Aller au contenu principal

Anne

il y a 1 an
3
Camping Sandaya La Bosse

Les 4 étoiles sont très loin !!! Ne les cherchez pas c’est un 2 étoiles ! Pas de service pour refr

Les 4 étoiles sont très loin !!! Ne les cherchez pas c’est un 2 étoiles ! Pas de service pour refroidir les pains de glace et aucune solution proposée ! Les sanitaires sont neufs et propres. L’accès direct à la plage est top. Mais attention aux moustiques qui ne vous permettront plus de rester dehors à partir de 22h !

Expérience prouvée le 02/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Bosse

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Bosse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 283 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les 4 étoiles sont très loin !!! Ne les cherchez pas c’est un 2 étoiles ! Pas de service pour refr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.