Boris
Mitigée
Le camping est bien placé et le personnel est sympathique mais pour le reste rien ne va. Nous étions en caravane, il n´y a aucun effort sur le terrassement, on s´enlise avec la voiture et la caravane (sable + pente), les allées sont des champs de mines et le summum sont les sanitaires. Une odeur de fos septique s´en échappe, il n´y a clairement pas assez de sanitaire et de douche pour le nombre d´emplacement, ils ont été refait certes mais très mal, lors des douches, l´eau stagne, l´artisant a oublié la pente, les toilettes sont souvent bouchés sachant qu´il y en a très peu... l´un des pires campings que j´ai fait à ce niveau
Expérience prouvée le 18/08/2024
Cet avis intitulé « Mitigée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.