Aller au contenu principal

Thierry

il y a 1 an
4
Camping Sandaya La Bosse

Nous avons eu un emplacement trop près de la principale voie d'accès. Nous avons connu mieux les ann

Nous avons eu un emplacement trop près de la principale voie d'accès. Nous avons connu mieux les années précédentes. Il est également difficile d'avoir un terrain plat mais à la décharge du camping, c'est un milieu naturel proche des dunes. C'est un camping que j'aime beaucoup parce que simple jusqu'à maintenant. Des craintes quand à une marchandisation à outrance.

Expérience prouvée le 22/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Bosse

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Bosse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 283 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons eu un emplacement trop près de la principale voie d'accès. Nous avons connu mieux les ann » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.