Thierry
Nous avons eu un emplacement trop près de la principale voie d'accès. Nous avons connu mieux les ann
Nous avons eu un emplacement trop près de la principale voie d'accès. Nous avons connu mieux les années précédentes. Il est également difficile d'avoir un terrain plat mais à la décharge du camping, c'est un milieu naturel proche des dunes. C'est un camping que j'aime beaucoup parce que simple jusqu'à maintenant. Des craintes quand à une marchandisation à outrance.
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Nous avons eu un emplacement trop près de la principale voie d'accès. Nous avons connu mieux les ann » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.