Shuyuan
Nous avons passé un bon weekend au camping La Bosse. Notre emplacement était à l'ombre, pour une jou
Nous avons passé un bon weekend au camping La Bosse. Notre emplacement était à l'ombre, pour une journée de canicule, c'était parfait. La plage est accessible par un petit portillon, c'est très pratique. Un seul bémol : les sanitaires malodorant. Malgré les rénovations, les sanitaires neufs dégagent une odeur épouvantable ; et les éviers pour laver les vaisselles sont pas pratique du tout, puisque l'eau s'arrête au bout de quelques secondes, pour faire de la vaisselle, il faut au moins deux personnes, l'une qui lave, l'autre reste appui le bouton.
Expérience prouvée le 20/08/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un bon weekend au camping La Bosse. Notre emplacement était à l'ombre, pour une jou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.