Amandine
Super camping, très calme. Animateur sympa. La mer au pied du camping c’est juste top ! Seul bémol,
Super camping, très calme. Animateur sympa. La mer au pied du camping c’est juste top ! Seul bémol, quand on vient avec un bébé il faut prévoir pour la douche car pas de baignoires (sauf si on la loue) ni table à langer dans les sanitaires.
Expérience prouvée le 03/08/2024
Cet avis intitulé « Super camping, très calme. Animateur sympa. La mer au pied du camping c’est juste top ! Seul bémol, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.