robert.coulonfebvre
Très bon accueil, sanitaires luxueux et très propres. Merci aux personnels tant pour la propreté que
Très bon accueil, sanitaires luxueux et très propres. Merci aux personnels tant pour la propreté que pour l
Expérience prouvée le 07/06/2025
Cet avis intitulé « Très bon accueil, sanitaires luxueux et très propres. Merci aux personnels tant pour la propreté que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.