Geneviève
Très bon séjour, mais les tentes outstanding sont un peu trop exigus et certaines avec trop de vis à
Très bon séjour, mais les tentes outstanding sont un
peu trop exigus et certaines avec trop de vis à vis.
Mais les plantations entre les tentes devraient assurer un isolement plus grand.
Le camping très boisé est très agréable et borde la plage.
Expérience prouvée le 03/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour, mais les tentes outstanding sont un peu trop exigus et certaines avec trop de vis à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.