Aller au contenu principal

Geneviève

il y a 1 an
4
Camping Sandaya La Bosse

Très bon séjour, mais les tentes outstanding sont un peu trop exigus et certaines avec trop de vis à

Très bon séjour, mais les tentes outstanding sont un
peu trop exigus et certaines avec trop de vis à vis.
Mais les plantations entre les tentes devraient assurer un isolement plus grand.
Le camping très boisé est très agréable et borde la plage.

Expérience prouvée le 03/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Bosse

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Bosse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 283 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour, mais les tentes outstanding sont un peu trop exigus et certaines avec trop de vis à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.