Magalie
Au top Nous avons séjourné en fin de saison scolaire dans ce camping. Nous avons été parfaitement bien accu
Nous avons séjourné en fin de saison scolaire dans ce camping. Nous avons été parfaitement bien accueillis par le personnel (accueil, bar, ect…). L’emplacement est très grands et les sanitaires privatifs sont un réel plus ! Le tout était très propre et en très bon état. Les animations pour les enfants, ado et adultes étaient présents, le camping très calme et sécurisé. L’un des meilleurs camping que nous avons pu faire. Nous reviendrons c’est sur. Les patrons très avenant et accessibles. Tout comme le reste du personnel
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Au top Nous avons séjourné en fin de saison scolaire dans ce camping. Nous avons été parfaitement bien accu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.