Françoise
Bon accueil. Mobil home propre.
Bon accueil. Mobil home propre. Pas de supérette. Le bar , en septembre, le soir, n’est pas très agréable car non fermé. De plus, il est mal placé, il serait mieux vers la piscine. Quant au prix des cocktails, il est exhorbitant 30 à 40 pour cent plus cher que dans d’autres sandaya. Un bruit de fond continuel dû à la route qui mène au pont.
Expérience prouvée le 12/09/2023
Cet avis intitulé « Bon accueil. Mobil home propre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.