Aller au contenu principal

Françoise

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon accueil. Mobil home propre.

Bon accueil. Mobil home propre. Pas de supérette. Le bar , en septembre, le soir, n’est pas très agréable car non fermé. De plus, il est mal placé, il serait mieux vers la piscine. Quant au prix des cocktails, il est exhorbitant 30 à 40 pour cent plus cher que dans d’autres sandaya. Un bruit de fond continuel dû à la route qui mène au pont.

Expérience prouvée le 12/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2732 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon accueil. Mobil home propre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.