Aller au contenu principal

Séverine

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon camping mais 1 bémol

Camping agréable, personnel sympathique et souriant. Mobil-home propre, RAS. Pour les amoureux des Chiens, bien pensé pour eux aussi (douche pour Toutou, la prochaine fois j'emmènerais le mien) J'enlève 1 point car impose le droit à l'image a la signature et les animateurs ont filmé la soirée dansante, nous empêchant ainsi de profiter de la soirée. Nous avons rebrousser chemin à l'entrée du bar. Marre d'être filmé partout. Malgré tout camping au top, juste ça à améliorer.

Expérience prouvée le 08/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2732 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon camping mais 1 bémol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.