Séverine
Bon camping mais 1 bémol
Camping agréable, personnel sympathique et souriant. Mobil-home propre, RAS. Pour les amoureux des Chiens, bien pensé pour eux aussi (douche pour Toutou, la prochaine fois j'emmènerais le mien) J'enlève 1 point car impose le droit à l'image a la signature et les animateurs ont filmé la soirée dansante, nous empêchant ainsi de profiter de la soirée. Nous avons rebrousser chemin à l'entrée du bar. Marre d'être filmé partout. Malgré tout camping au top, juste ça à améliorer.
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Bon camping mais 1 bémol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.