Martine D.
Bonjour, camping agréable, bon emplacement avec le sanitaire privé. Par contre , dommage que ces emp
Bonjour, camping agréable, bon emplacement avec le sanitaire privé. Par contre , dommage que ces emplacements sont mélangés avec les résidents qui se gênent pas de faire la fiesta jusqu'à 3h du matin. Aucun respect pour les autres. Nous étions à l emplacement 60a. on veux bien être concilient mais .......ya des limites.
Expérience prouvée le 19/09/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, camping agréable, bon emplacement avec le sanitaire privé. Par contre , dommage que ces emp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.