Aller au contenu principal

Martine D.

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonjour, camping agréable, bon emplacement avec le sanitaire privé. Par contre , dommage que ces emp

Bonjour, camping agréable, bon emplacement avec le sanitaire privé. Par contre , dommage que ces emplacements sont mélangés avec les résidents qui se gênent pas de faire la fiesta jusqu'à 3h du matin. Aucun respect pour les autres. Nous étions à l emplacement 60a. on veux bien être concilient mais .......ya des limites.

Expérience prouvée le 19/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2732 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, camping agréable, bon emplacement avec le sanitaire privé. Par contre , dommage que ces emp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.