Christophe
Camping au top!
Camping et logement très propre, équipe accueillante, efficace et agréable, au delà de nos attentes. Camping bien situé et bien desservi. Super équipe d'animation. Services au top, animations et spectacles variés et nombreux. Club ado en plus. Piscine chauffée, un vrai bonheur. Merci à la direction pour le calme imposé à partir de 23h30. Vacances réussies!
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Camping au top! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.