Kevin
Camping la grande côte
Camping agréable et convivial,proximité du centre et plage , activitées dynamique belle piscine et l'ensemble du personnel Sandaya est sympathique, professionnel et à l'écoute . Séjour agréable jusqu'à minuit. Passage récurrent des gens qui contourne et escalade les grillages, les grilles et les portillons des accès plage de minuit à 6h. Problème à solutionner . Laxisme des agents de sécurité pendant leur temps de travail.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Camping la grande côte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.