Karine
Camping, personnel et accueil très plaisant. Les sanitaires sont parfois moyens malgré le passage de
Camping, personnel très plaisants. Les sanitaires sont parfois moyens malgré le passage des femmes de ménage mais la clientèle d août n y serait pas pour rien ! L accès direct à la plage est top
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Camping, personnel et accueil très plaisant. Les sanitaires sont parfois moyens malgré le passage de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.