Marie L.
Camping très bien situé, bien ombragé,(important avec les températures que nous avons depuis quelque
Camping très bien situé, bien ombragé,(important avec les températures que nous avons depuis quelque temps), chalet très confortable,piscine magnifique et remarquable en ce sens qu'elle ne ressemble à aucune de celles que j'ai connues dans ce genre de camping, accueil très sympa et personnel très obligeant, qui a répondu à nos demandes.
Expérience prouvée le 25/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien situé, bien ombragé,(important avec les températures que nous avons depuis quelque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.