Victor
C'était notre premier séjour en camping sandaya et on a pas été déçu. Nous avons passé une très bonn
C'était notre premier séjour en camping sandaya et on a pas été déçu. Nous avons passé une très bonne semaine. Le cadre du camping dans les pins est juste parfait. L'équipe d'animation très sympathique et on a été très bien reçu à la réception.
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « C'était notre premier séjour en camping sandaya et on a pas été déçu. Nous avons passé une très bonn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.