Romuald
Chouette camping sous les pins
Bonne animation application sandaya pratique. Personnel très accueillant il y a une bonne dynamique à l image de Lucas.Seul hic pour nous le camping est bruyant le soir malgré les nombreux vigiles.c est le seul point noir du camping pour nous. Car la proximité de la plage les emplacements sont tous bien à l ombre les sanitaires sont propres. La piscine ou il n y a pas de toboggans est finalement assez grande et bien chauffe contrairement à d autre camping. Autre point noir quand même les commerce sont un peu plus cher que d ordinaire.Mais je le redis encore le service est digne de la restauration le personnel est sympathique et efficace et tout ce qu on a consommer étais bon.
Expérience prouvée le 13/08/2023
Cet avis intitulé « Chouette camping sous les pins » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.