Raymonde
le camping est tres bien les animateurs sont tres sympatiques et a l ecoute des vacanciers .par cont
le camping est tres bien les animateurs sont tres sympatiques et a l ecoute des vacanciers .par contre nous avons trouve la piscine un peu petite pour la grandeure du camping et manque aussi in jackouzi .tout le personnel super sympa .les animations tres bien nous avons passes un super sejour merci
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « le camping est tres bien les animateurs sont tres sympatiques et a l ecoute des vacanciers .par cont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.