Aller au contenu principal

Nicolas

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Merci pour ce séjour.... Au Camping de la Grande Côte on s'y sent bien... Tout respire la sérénité e

Merci pour ce séjour.... Au Camping de la Grande Côte on s'y sent bien... Tout respire la sérénité et le bien-être. Etre si proche de la plage, quel bonheur. Et que dire de l'accueil et du Snacking, gérer par de Belles personnes, d'une gentillesse et d'une empathie sans égal. Merci et continuez ainsi. La Famille MORISSET.

Expérience prouvée le 22/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2732 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci pour ce séjour.... Au Camping de la Grande Côte on s'y sent bien... Tout respire la sérénité e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.