Sophie
Notre séjour a été très agréable car l'emplacement du mobil home était parfait, très calme, proche d
Notre séjour a été très agréable car l'emplacement du mobil home était parfait, très calme, proche de la plage et du chemin d'accès de la forêt vers le centre ville. Pour les choses négatives, il faut revoir la piscine qui est vraiment petite par rapport au nombre de vacanciers. Je suis allée une fois à la piscine et impossible de nager, les enfants et adolescents nous sautent dessus. L'allée principale au départ donne également mauvaise impression car les campeurs sont les uns sur les autres. Il faut prendre de la hauteur pour découvrir la beauté du camping dans la forêt de pins
Expérience prouvée le 09/08/2023
Cet avis intitulé « Notre séjour a été très agréable car l'emplacement du mobil home était parfait, très calme, proche d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.