Aller au contenu principal

Francis

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passer un agréable séjour au camping de la Grande Côte, le personnel très aimable et a l'

Nous avons passer un agréable séjour au camping de la Grande Côte, le personnel très aimable et a l'écoute de nos besoin; le seul petit point négatif c'est la propreté des douches et WC handicapé par l'incivilité de certaine personnes aux camping, et l'accès au chemin qui mène à Fromentine sur le bord de mer beaucoup trop de sable pour faire rouler un fauteuil handicapé.

Expérience prouvée le 29/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2732 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passer un agréable séjour au camping de la Grande Côte, le personnel très aimable et a l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.