Marguerite
Nous sommes clients depuis longtemps au Campeole et nous avons toujours reçu un très bon accueil à n
Nous sommes clients depuis longtemps au Campeole et nous avons toujours reçu un très bon accueil à notre arrivé, le personnel est gentil et disponible. Cette année c
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Nous sommes clients depuis longtemps au Campeole et nous avons toujours reçu un très bon accueil à n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.