Laura
Nous sommes très content de notre séjour
Nous sommes très content de notre séjour, le Cottage était très bien avec de l’espace entre les logements nous ne sommes pas les un sur les autres, les structures pour les enfants au top. Un peu déçu de la piscine un peu petite. Du personnel agréable Un grand merci au animateurs, nous avons adoré les jeux apéro, bravo pour la performance pour la première partie du spectacle des animateurs nous avons bien rie. Un super endroit pour venir en famille je recommande!
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Nous sommes très content de notre séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.