Hervé
observation
manque de porte manteau dans les douches 2 ne sont pas suffisant les papiers dans les wc ne sont pas remis systématiquement snack prix cher on est aller à fromentine faire nos achats veilleur de nuit roule à fond à 23h00 donc on entend le bruit mais on les voit pas arrivé alors que nous on est obligé de rouler à 30 kms problème au niveau de ma réservation à notre arrivée, on voulait rester une journée de plus ce qui n'a pas été modifier donc obliger de ranger une caravane en 1 journée au lieu de 2 donc compliqué surtout après 17 ans dans ce camping et aucune solution trouvé
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « observation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.