Guillaume
Première expérience dans un camping Sandaya très agréable
Première expérience dans un camping Sandaya. L'accueil le jour de l'arrivée est très agréable, les infos sont claires. La réunion d'information présente l'équipe et les activités. Les animations enfants et adultes sont nombreuses et de qualité. Le camping est très propre (partie collective et individuelle), l'équipe de maintenance et de nettoyage est très présente.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Première expérience dans un camping Sandaya très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.