Sébastien
Séjour au top! Camping calme, sanitaires bien rénovés et propres, restaurant du camping très bon. C
Séjour au top! Camping calme, sanitaires bien rénovés et propres, restaurant du camping très bon. Sécurité du camping sérieuse. Piscine bien rénovée. Chose à améliorer pour les années suivantes: animation camping notamment le soir
Expérience prouvée le 27/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour au top! Camping calme, sanitaires bien rénovés et propres, restaurant du camping très bon. C » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.