Sylvie
super séjour même si je regrette qu'il n'y ait pas des animations comme les mois de juillet et aout
super séjour même si je regrette qu'il n'y ait pas des animations comme les mois de juillet et aout
Expérience prouvée le 25/09/2023
Cet avis intitulé « super séjour même si je regrette qu'il n'y ait pas des animations comme les mois de juillet et aout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.