Marion
tres bien sauf arrivée et départ...emplacement tjrs occupé a 16h30..les employés du camping sont ven
tres bien sauf arrivée et départ...emplacement tjrs occupé a 16h30..les employés du camping sont venus enlevés le campement pour qu'on puisse enfin se poser et monter notre campement ...4 enfants tout le frais dans la glaciere perdue...fin d'installation vers 21h...compensation du camping en nous disant que pour le depart nous pouvons prendre notre temps ...que c la fin de saison et il mettront personnes apres nous....resultats à 11h le jour du depart des personnes arrivaient pour notre emplacement..heureusement nous avions des amis sur emplacement a coté...bref pas cool..
Expérience prouvée le 05/09/2023
Cet avis intitulé « tres bien sauf arrivée et départ...emplacement tjrs occupé a 16h30..les employés du camping sont ven » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.