Jacky
Très bon accueil, joli cadre, beau mobil-home, très bon séjour. dommage que personne n'était là pour
Très bon accueil, joli cadre, beau mobil-home, très bon séjour. Dommage que personne n'était là pour nous accueillir au snack lorsque nous y sommes allés (2 fois)
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil, joli cadre, beau mobil-home, très bon séjour. dommage que personne n'était là pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.