Aller au contenu principal

claudebrohan

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil, les demoiselles sont très gentilles et souriantes, cela nous a donné envie de revenir

Très bon accueil, les demoiselles sont très gentilles et souriantes, cela nous a donné envie de revenir. Petit bémol, il faudrait créer un espace "GENS AVEC PETITS CHIENS" au début du camping, près de la route par exemple :)

Expérience prouvée le 16/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2732 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon accueil, les demoiselles sont très gentilles et souriantes, cela nous a donné envie de revenir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.