Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping agréable

Camping ombragé, à deux pas de la plage, personnel souriant et sympathique, animations en journée et en soirée. Basse saison : pas d'activités pour les ados alors que mentionné sur le site et raison de notre choix. Gros problèmes de couverture réseau (un "drame" pour les ados).

Par Laurent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien situé, mobil home récent et bien équipé, cadre superbe. Pas de vrai restauration, pas de vrai boutique

Par Jean M. il y a 7 mois

xxxxx

xxxxx

Par Sylvia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Terrasse sur les cottages premium non couverte au niveau de la pergola donc on ne peux pas manger dehors si il pleut. Camping sur photos paraît plat alors qu il y a des côtes à Monter pour le traverser. Avec des personnes âgées ou autres pas facile. Pas de piscine couverte quand il pleut. Bien cordialement

Par Laurence il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

EMauvaise literie pour un logement neuf Espace aquatique trop petit pour accueillir tout le monde

Experience agréable, bon emplacement cependant mauvaise literie pour un logement neuf et l'espace aquatique est trop petit pour accueillir tout le monde.

Par Perrine il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping s'embellit mais pas forcément la satisfaction client.

Le camping s'embellit mais pas forcément la satisfaction client.

Par Patricia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping bien situé, piscine trop petite pour la taille du camping, camping trop bruyant la nuit poin

camping bien situé, piscine trop petite pour la taille du camping, camping trop bruyant la nuit, point positif la plage à la sortie du camping et l accès a la ville à pied

Par Stéphane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

decevant

decevant

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beaucoup de bruit avec le Pont de Noirmoutier et l'hélicoptère ainsi que le voisinage très bruyant jusqu'à 1 heure du matin voir plus ...

Par Pierre il y a 8 mois

Emplacement correct Sanitaire propre Personnel agréable

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Pas de sécurité pour les enfants trop de gros chien en liberté , pas de sortie de bain au sol dans le mobi home

Par Chantal il y a 8 mois

observation

manque de porte manteau dans les douches 2 ne sont pas suffisant les papiers dans les wc ne sont pas remis systématiquement snack prix cher on est aller à fromentine faire nos achats veilleur de nuit roule à fond à 23h00 donc on entend le bruit mais on les voit pas arrivé alors que nous on est obligé de rouler à 30 kms problème au niveau de ma réservation à notre arrivée, on voulait rester une journée de plus ce qui n'a pas été modifier donc obliger de ranger une caravane en 1 journée au lieu de 2 donc compliqué surtout après 17 ans dans ce camping et aucune solution trouvé

Par Hervé il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est très beau très arboré avec un accès direct à la plage, une piscine et des activités plaisantes. Les adolescents ont aimé les équipements sportifs. la situation des emplacements très proches de la voie rapide conduisant à Noirmoutier n?est pas adaptée. Nous avions l’impression de camper sur une aire d’autoroute

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

J?ai passe un bon séjour pour l?emplacement du camping près de la plage et de la ville

Par Samelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Animation le soir décevante .fermeture des barrières beaucoup trop tôt.bungalow très bien agencé mais terrasse pas couverte quand il pleut dommage

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023