Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Excellent séjour !

Excellent séjour ! On a adoré notre hébergement et son environnement, le personnel est très arrangeant. La proximité avec le village et les accès plages vraiment appréciables !

Par Lucie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Troisième séjour, très bien installés (mobil home K20), super accueil, très satisfait

Par Jean-Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil. En septembre moins de monde donc séjour très agréable et reposant.

Par Alyce il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable et très propre.. L'environnement, l'espace aquatique, l'accès à la plage,le personnel, tout est au top....je recommande vivement ce camping.

Par Régis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super séjour passé en famille. (couple avec un enfant de 11 ans)

Super séjour passé en famille. (couple avec un enfant de 11 ans) Camping accueillant et réactif pour le bien-être des vacanciers. Sans hésiter, allez-y !

Par Baptiste il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bonne expérience. Camping calme et bungalow confortable. Personnel très sympathique et à l'écoute.

Par Gilbert il y a 7 mois

Parfait

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour très agréable, camping formidable.

Très bon séjour très agréable, camping formidable.

Par Renaud il y a 7 mois

Bon camping mais 1 bémol

Camping agréable, personnel sympathique et souriant. Mobil-home propre, RAS. Pour les amoureux des Chiens, bien pensé pour eux aussi (douche pour Toutou, la prochaine fois j'emmènerais le mien) J'enlève 1 point car impose le droit à l'image a la signature et les animateurs ont filmé la soirée dansante, nous empêchant ainsi de profiter de la soirée. Nous avons rebrousser chemin à l'entrée du bar. Marre d'être filmé partout. Malgré tout camping au top, juste ça à améliorer.

Par Séverine il y a 7 mois

Au top

Au top

Par Oceane il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping, propre, tri sélectif, les animateurs étaient vraiment sympas et le camp est très bien placé. Nous avons passé de très belles vacances....

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un camping au top; Un club enfant qui est bien organiser. L

Un camping au top;
Un club enfant qui est bien organiser.
L

Par Mickael il y a 7 mois