Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour parfait . Les enfants ont adoré la vie dans ce camping.

Séjour parfait . Les enfants ont adoré la vie dans ce camping.

Par Soizic il y a 7 mois

Très bonnes vacances

Camping un peu trop grand à mon goût, surtout par rapport à la taille de la piscine. Sinon tout est parfait: proximité des plages, propreté du camping et du mobilehome, qualité de l'hébergement, professionnalisme des équipes (accueil, animateurs, demoiselle de la crêperie).

Par Arnaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Super semaine

Super semaine passée au sein du camping. Les équipes sont au top, toujours souriant !

Par Laetitia il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très bien tenu et personnel très accueillant, à l’écoute et réactif. Tarifs corrects au bar snack et boulangerie avec des employés agréables et souriants. Côté premium, calme assuré.

Par Florence il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

We as a family had a fantastic stay at the campsite. The staff that worked in reception could not have been more helpful. The catering staff also delivered a fantastic service from the Pizza makers to the young lady working taking orders. The life guards were extremely professional, polite and constantly on the look out for any danger. The site was perfect for being located very close to water parks and amusements only 30-40 min drive. The scenery was spectacular. The facilities were second to none. All very clean and very smart. If I had to say anything negative it would only be that I think additional food choices or a restaurant on site would be an added bonus. The food that was available was lovely, don?t get me wrong, but you soon tire of pizzas, burgers and crapes if your there for more than a week.

My family and I loved our time with Sandaya and we will definitely be back.

Par Ashley il y a 7 mois

Camping familial et convivial

Emplacement de notre bungalow au Top. Situation géographique extrêmement confortable pour les activités extérieures au camping. Ambiance très familiale, personnel sympathique et dynamique. Ma fille a adorée les animations, les différents jeux de parcours et la piscine. L'équipe d'animateurs était enthousiaste et très pro. De superbes petites soirées à thème originale et un marché d'artisans locaux est même venu sur le site pour nous faire découvrir de belles choses. Superbe vacances, Super souvenirs et hâte de revenir. Merci pour tout !!! Viva sandaya et le koala.

Par Mehdi il y a 7 mois

A refaire

A refaire

Par Belle C. il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes très content de notre séjour

Nous sommes très content de notre séjour, le Cottage était très bien avec de l’espace entre les logements nous ne sommes pas les un sur les autres, les structures pour les enfants au top. Un peu déçu de la piscine un peu petite. Du personnel agréable Un grand merci au animateurs, nous avons adoré les jeux apéro, bravo pour la performance pour la première partie du spectacle des animateurs nous avons bien rie. Un super endroit pour venir en famille je recommande!

Par Laura il y a 7 mois

Belle expérience

Globalement le camping est très sympa et chaleureux. L'équipe très à l'écoute et réactive. Mobilhome très bien équipé et propre. Seul bémol le bruit de la route assez fréquentée même la nuit. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Yasmine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping beaucoup d’espace proche de Le Maire direction très sympa et personnel également je recommande

Par Mickaël il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping. Piscine + accès plage. Il y a tous les services nécessaire sur place.

Par Justine il y a 7 mois

Camping très agréable et équipé. Bien situé. Excellent pour les familles

Camping très agréable et équipé. Bien situé. Excellent pour les familles

Par Andre il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super camping très propre très accueillant, notre séjour à été parfait.

Super camping très propre très accueillant, notre séjour à été parfait.

Par Olivier il y a 7 mois

Très bien , manque seulement une piscine plus grande

Très bien , manque seulement une piscine plus grande

Par Bénédicte il y a 7 mois

Vacances du 19 au 26 août

Bonne équipe d animation. Propreté du camping et calme. Agent de sécurité visible la nuit.

Par Vanessa il y a 7 mois

Super camping

Camping propre emplacelement bien definis sans trop de vis a vis personnel discret souriant et reactif acitvites tres sympabpourbles enfants comme les adultes.

Par Carine il y a 7 mois

super camping

super camping

Par Olivier il y a 7 mois

Au top

Très propre, animations variées, application mobile pratique et offres de restauration, commerces top

Par Carole il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beaucoup de choses à visiter dans les alentours , magnifique vue , accés direct à la mer , nous le conseillons vivement

Par Marion il y a 7 mois