Lire tous les avis Camping Sandaya La Nublière Doussard Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Et bien... Croyez nous, nous ne reviendrons pas chez vous ! Mais retournerons dans le 4 etoiles du village a côté ( st jorioz ) car EUX ils reflète bien les 4 etoiles sur les prestations, l Repondez au téléphone ! Injoignable apres réservation internet pour questions organisation. Ne reponds pas aux mails ni au question posés sur la partie question réservation. La plateforme n'avait pas de réponse non plus... Nous avons oublié un vêtement dans le mobil home, nous l'avons signalé le lendemain du depart ( vêtements neuf et de valeur ) la réception au téléphone nous a dit qu il irait voir ds le locatif le jour même et qu il nous rappelerai dans la foulée... Aucun retour ! Inadmissible ! Et vu que aucun etat des lieux son fait, depart/ arrivée ni demande de caution il s'en fiche pas mal... Je compte bien partagé cet avis sur plusieurs site, compté sur moi !

Par Marjorie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Cet avis intitulé « Et bien... Croyez nous, nous ne reviendrons pas chez vous ! Mais retournerons dans le 4 etoiles du » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus