Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Nublière Doussard.

Tranquillité. En famille.

Tranquillité. En famille.

Par Herneys il y a 3 heures
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping propre, bien organisé, l’accueil est top, rien à dire !

Camping propre, bien organisé, l’accueil est top, rien à dire !

Par Antoine il y a 5 heures
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable dans un cadre magnifique mais les lodges sont un peu vieillissantes et je serai toujours surpris de devoir payer pour avoir des draps sur un lit!

Par Michael il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping calme, agréable et propre, bien situé même si la plage sur le lac est vraiment très petite

Par Valérie il y a 1 jour

Je recommande ce camping 😍⭐️⭐️⭐️⭐️

Camping très bien situé, bien agencé, sécurisé et calme ☺️ le lac d'Annecy se trouve juste derrière le camping ( le bonheur 😍 ). Randonnée à proximité, activités sur l'eau, plage avec bar et le logement était super et propre 👍🏼

Par Claire il y a 1 jour

Bien ..

Bien ..

Par Claire il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Il manque des stores aux fenêtres pour éviter le grand jour dès 5 h le matin. Trop d?options payante

Il manque des stores aux fenêtres pour éviter le grand jour dès 5 h le matin.
Trop d?options payantes pour un départ plus tard lors d?un week-end ainsi que pour choisir un emplacement, et éviter d?arceler les clients pour la caution en ligne, c?est pénible?

Par Raphaëlle il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

TRES BEAU COMPROMIS STRUCTURE BIEN INSERE DANS LE SITE EQUIPEMENT BUNGALOW TOP SERVICES TOP PERSONNEL TOP

Par Estelle il y a 2 jours

J'ai adoré 👌🙂

Un camping super bien placé au pied du lac. Un paysage montagneux autour juste magnifique. Lieu idéal pour faire des randonnées en famille ou de superbes promenade en vélo. J'ai trop hâte de revenir.

Par Sebastien il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Parfait

Parfait

Par Beatrice il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Personnel très accueillant Bungalow très fonctionnel Cadre agréable La proximité de chaque bungalow

Personnel très accueillant
Bungalow très fonctionnel
Cadre agréable
La proximité de chaque bungalow ne favorise pas le calme

Par Nadege il y a 4 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Eigentlich ein super Campingplatz, mich stören aber drei Punkte: - Zum Großteil zu Mobile Homes oder

Eigentlich ein super Campingplatz, mich stören aber drei Punkte:
- Zum Großteil zu Mobile Homes oder Cottages umgebaut, daher wenig echte Campingplätze vorhanden (ca. nur noch ein Viertel der Fläche).
- Zusatzkosten für die Reservierung eines bestimmten Platzes oder für flexible Buchung
- Klobrillen fehlen teilweise

Ansonsten aber modern, sauber, mit guten Sanitäranlagen und klar strukturierten Parzellen mit jeweils einem Schotterteil zum Parken und einem Rasenteil zum Zelten und Entspannen. Der Laden ist gut sortiert und hat leckere Baguettes.

Par Mathias il y a 4 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Deuxième fois, deuxième fois sous la pluie... toujours autant de charme!

Deuxième fois, deuxième fois sous la pluie... toujours autant de charme!

Par Elodie il y a 4 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Der Platz war, wie jedes Jahr, sehr sauber und trotz der grossen Anzahl der Urlauber ruhig und stressfrei zu geniesen.
Das Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit, wir kommen gerne wieder, voraussichtlich vom 14.-21.Juni.......
Liebe Grüße
Peter Grossner

Par Peter il y a 5 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour, à part que notre téléviseur ne fonctionnait pas.

Très bon séjour, à part que notre téléviseur ne fonctionnait pas.

Par Patrick il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Site agréable mais manque de piscine.

Camping dans un site agréable mais pour un camping de ce niveau, une piscine serait la bienvenue. L espace bien être ne peut compenser puisqu’il est payant ,voire cher pour un camping et le tarif n ´est de plus pas dégressif,c’est dommage. Ensemble propre,mais les chaises et tables de terrasse en plastique sont malheureusement très bruyantes sur les planchers en bois et nuisent à la tranquillité du camping. Sol boueux et herbe non tondue qui rendent l’accès à l’emplacement moins agréable.

Par Didier il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable mise à part le temps, mais là??? A qui la faute.

Séjour agréable mise à part le temps, mais là??? A qui la faute.

Par Martial il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/06/2024