Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beaux campings et bien placés

Nous avons toujours trouvé de beaux campings chez sandaya et bien placés. Les mobiles homes sont bien agencés et propres. Literie très bonne.

Par Alain il y a 59 minutes
Expérience prouvée le 18/06/2024

Un peu déçu

Un peu déçu de ce séjour. Pas de restaurant ni de bar ouvert après 17H. Pas de barbecue ou plancha dans le camping. Pas de piscine. Problème avec la douche (eau chaude qui se coupe au bout de 2/3 minutes, problème non résolu avant le départ)

Par Maxime il y a 13 heures
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil très bon, bungalow propre, plaisant, avec de la place, bien équipé. Accès à une plage rapidement.

Par Remi il y a 15 heures
Expérience prouvée le 17/06/2024

Très bon séjour !

Très bon séjour !

Par Pascale C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable, dommage qu'il y est autant de vis a vis sur avec les autres mobiles home.

Par Laurence il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Aspect général du camping, pas assez soigné. Bar fermé pratiquement tous les jours pendant la semain

Aspect général du camping, pas assez soigné.
Bar fermé pratiquement tous les jours pendant la semaine

Par Philippe il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping propre, bien organisé, l’accueil est top, rien à dire !

Camping propre, bien organisé, l’accueil est top, rien à dire !

Par Antoine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable dans un cadre magnifique mais les lodges sont un peu vieillissantes et je serai toujours surpris de devoir payer pour avoir des draps sur un lit!

Par Michael il y a 4 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping calme, agréable et propre, bien situé même si la plage sur le lac est vraiment très petite

Par Valérie il y a 4 jours

Je recommande ce camping 😍⭐️⭐️⭐️⭐️

Camping très bien situé, bien agencé, sécurisé et calme ☺️ le lac d'Annecy se trouve juste derrière le camping ( le bonheur 😍 ). Randonnée à proximité, activités sur l'eau, plage avec bar et le logement était super et propre 👍🏼

Par Claire il y a 4 jours

Bien ..

Bien ..

Par Claire il y a 4 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Il manque des stores aux fenêtres pour éviter le grand jour dès 5 h le matin. Trop d?options payante

Il manque des stores aux fenêtres pour éviter le grand jour dès 5 h le matin.
Trop d?options payantes pour un départ plus tard lors d?un week-end ainsi que pour choisir un emplacement, et éviter d?arceler les clients pour la caution en ligne, c?est pénible?

Par Raphaëlle il y a 4 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

TRES BEAU COMPROMIS STRUCTURE BIEN INSERE DANS LE SITE EQUIPEMENT BUNGALOW TOP SERVICES TOP PERSONNEL TOP

Par Estelle il y a 5 jours

J'ai adoré 👌🙂

Un camping super bien placé au pied du lac. Un paysage montagneux autour juste magnifique. Lieu idéal pour faire des randonnées en famille ou de superbes promenade en vélo. J'ai trop hâte de revenir.

Par Sebastien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Parfait

Parfait

Par Beatrice il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Personnel très accueillant Bungalow très fonctionnel Cadre agréable La proximité de chaque bungalow

Personnel très accueillant
Bungalow très fonctionnel
Cadre agréable
La proximité de chaque bungalow ne favorise pas le calme

Par Nadege il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024