Avis Camping Sandaya La Nublière Doussard du plus récent au plus ancien

Très bon camping

Très bon camping

Par Sophie il y a 3 heures

Bonnes vacances

Les toiles de lodge n'ont pas été nettoyées extérieurement ce qui donne un aspect négligé au camping. C'est dommage, c'est notre 5ème saison sur le site, Equipement ménager insuffisant pour la capacité du lodge.

Par Yves il y a 7 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait sauf horaire de fermeture d'accès au lac trop tôt, surtout le jour du feu d'artifice démarré avec du retard ! Un peu d.adaptation aurait été bienvenue.

Par Diablette27 il y a 11 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tellement déçu, PAS DE PISCINE !!

A notre arrivée attendu 30min en plein soleil devant les poubelles à l’extérieur du camping. Pas d’information sur le logement à notre arrivée Pas d’information sur les modalités de notre départ Tente sale à notre arrivée entre autre salle de bain et frigo ! Pas d’espace baignade très peu stipulé sur le site, sur la vidéo également !!! Déception énorme ! Plage soit disant de sable (mais ou ?!), du gravier noir à la place. Pas de piscine soit disant pour un soucis écologique par contre la balnéothérapie n’est pas un soucis ?! Très déçu par ce camping.

Par Aurore il y a 13 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Il manque une piscine et des animations au soir, De plus, le bar n’est pas couvert donc s’il pleut

Il manque une piscine et des animations au soir, de plus, le bar n’est pas couvert donc s’il pleut vous ne pouvez pas y aller

Par Gwenaëlle il y a 13 heures

décevant

les mobil-homes sont trop collés les uns au autres on à l’impression de vivre avec les voisins pas d'animation en soirée C'est cher pour les services et l'hébergement Le camping bénéficie d'un 4 étoiles juste par la présence du SPA Sinon c'est un bel endroit

Par Séverine il y a 16 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien situé géographiquement , rien de plus Aucun entretien des espaces verts, la toile des l

Camping bien situé géographiquement , rien de plus Aucun entretien des espaces verts, les toiles des lodges sales, aucune animation, pas de restauration sur place ….ne vaut pas ses 4 étoiles mis à part pour sa situation géographique

Par Pierre il y a 17 heures

Vacances a doussard

Camping et Mobil-home conformes à nos attentes

Par Patricia il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Changement de Direction ?

Je reviens très régulièrement à la Nublière en été avec de jeunes enfants et des ados. ces 4 dernières années nous sommes venus plusieurs fois en chalet et bungalow en septembre dernier aussi.
Nous avons pu noter cette année une baisse des activités proposées pour les ados et les enfants.
Nous apprécions beaucoup le calme du lieu et la réserve; nous pratiquons la méditation dans notre famille; toutefois je dirais que le fait d

Par Anna il y a 1 jour

positif

Bon camping, agréable. Pas trop d’animations bruyantes, un coin spa très bien entretenu et complet avec une personne très accueillante. Très bien situé au bord du lac. Supérette très bien fournie et pas trop chère. Bref, je recommande !

Par Christophe il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Joli camping sans piscine, ce qui est vraiment dommage. La plage est très sympa ainsi que le bar et les aménagements. Les mobil-home premium sont très bien aménagé parcontre beaucoup trop de vis à vis à mon goût.

Par Meriam il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bien situé, proche du lac. Les emplacements mériteraient davantage de pelouse et un accès sans supplément à la piscine.

Par Thomas il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobil home bien équipé. Camping calme et sécurisé. Manque un peu d'animation en soirée.

Par Sylvain il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonne expérience mais par rapport aux autres camping ,, une piscine autre que pour adultes aurait été intéressante surtout pour les petits car un lac reste un lac

Par Thierry il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour dans le camping la Nublière.L?accueil,l?emplacement,activités? Seul petit regret le vis

Super séjour dans le camping la Nublière..l’accueil,l’emplacement,activités. Seul petit regret le vis à vis entre les mobiles homes

Par Aurélie il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonne expérience en général mais qui ne correspond ni au tarif, ni aux prestations attendues d un 4 étoiles.

Par Rachel il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

The first day we had gone to the Beach for an evening walk, when we would go back, the fence was lockef and we could not come back to the campsite. It was announced to close at 11 o?clock, the time was 10:30. Next day we got an arrogant. The staff was OK, but the guard was really an unpleasent persons, we experienced that several times.
Will not recommend this campsite anyone

Par John il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sanitaires sales et Mal entretenu. Seulement deux personnes du genre féminin en 11 jours ont nettoyée correctement les sanitaires prêt du lac.Les autres passaient à peine le balai.D'ailleur j' ai été malades et dû me rendre chez le pharmacien pour acheter de quoi me soigner..

Par Christelle il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024