Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Nublière Doussard.

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons réservé pour un we Mobile home premium parfait très propre Sécurité la nuit top, le cadre magnifique, je mets 4 étoiles juste pour le manque d'une piscine pour les enfants même si cela est bien indiqué sur le site

Par Marlene il y a 13 heures
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping " La nublière " à Doussard est très bien situé avec un accès au lac et sa plage privée dont les toutous sont acceptés. Mobil home très propre et fonctionnel. Le personnel de l'accueil ainsi que le personnel de la maintenance sont très sympathiques, compréhensifs, à l'écoute de leurs campeurs et de leurs bien-être. Je recommande ce camping à 100%.

Par Arnaud il y a 17 heures
Expérience prouvée le 29/09/2022

Je retrouve la satisfaction de vacances toujours réussies

Je retrouve la satisfaction de vacances toujours réussies

Par Manuelle il y a 18 heures
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Expérience mitigée Super structure Très bon service sandaya a la centrale qui sont à l?écoute et o

Expérience mitigée
Super structure
Très bon service sandaya a la centrale qui sont à l?écoute et ont réussi à nous proposer une solution
En revanche les réceptionnistes et le personnel de l?accueil du camping tout est à revoir.

Par Manon il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping, mobil-home propre,le prix du séjour est correcte je trouve que le prix pour le wifi est un peu élevé ainsi que l'espace bien-être

Par Weingarten C. il y a 1 jour

Par Weingarten C. il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Puisque ce camping était nouvellement acheté par Sandaya, il devait répondre aux qualités correspondant aux nombre d'étoiles, ce qui n'était pas le cas.

puisque ce camping était nouvellement acheté par Sandaya

Par Christiane il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour, emplacement au top. Cadre exceptionnel ! Bon accueil. Espaces jeux pour les enfants.

Super séjour, emplacement au top. Cadre exceptionnel !
Bon accueil.
Espaces jeux pour les enfants.
Situation idéal du camping pour faire le tour du lac d

Par Emmanuelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dans l’ensemble cela c’est bien passé A part un problème électrique, mes appareils ont grillé et personne ne dans soucis

Par Anthony il y a 1 jour

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Grand manque d?intimité dans le quartier premium, pas de piscine ni de restaurant mais on le savait au moment de la réservation. Bonne situation au bord du lac

Par Eric il y a 2 jours

Excellente expérience dans un très beau camping avec des logements très récents

Excellente expérience dans un très beau camping avec des logements très récents

Par Gérard il y a 2 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très belles vacances dans votre camping. Emplacement idéal et calme.

Très belles vacances dans votre camping. Emplacement idéal et calme.

Par Eric il y a 2 jours

Accueil sympathique. Propreté et proximité de la plage du lac

Accueil sympathique. Propreté et proximité de la plage du lac

Par Nadia il y a 2 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mauvaise expérience lodge n'a aucun moyen de chauffage nuit a 3° drap humide. De plus une personne de l'acceuil n'est pas agréable.

Par Vanessa il y a 2 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour le camping et l accueil sont top, je recommande sans hésitation.

Par Jean-Marie il y a 2 jours