Bon camping

Super camping, personnel agréable. Séjour de 3 jours à 6 personnes. Mobil home 3 chambres très spacieux

Par Alexandrine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon accueil Man?uvres obligatoires sur les emplacements pour les gros camping-cars

Très bon accueil

Man?uvres obligatoires sur les emplacements pour les gros camping-cars

Par Serge il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Réservation fastidieuse Pas de contact avec le camping en question mais une hôtesse de votre groupe . Pas de piscine extérieur. Information lors de la réservation "volontairement " pas clair afin d'induire en erreur le client.....

Par Cedric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Suite à mon hospitalisation d urgence

L équipe sandaya c est montrée très commerciale j ai été hospitalisé en urgence et malgré que je n' avais pas d assurance annulation il m ont fait un avoir très commerciale de leur part un grand merci

Par Francesco il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Globalement très bien

Camping globalement très bien. Mobil-home bien aménagé et moderne. Accès au lac super. Un des rares camping qui accepte les chiens dans cette region ! Bel espace bien-être !

Par Anaïs il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Superrr ! 🤩

Superrr ! 🤩

Par Cindy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans votre super camping et votre splendide région.

Par Karine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping tres agréable. Calme.. Propre... Manque la piscine...

Camping tres agréable. Calme.. Propre... Manque la piscine...

Par Françoise il y a 6 mois

Séjour au calme

Séjour au calme

Par Annie il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je ne suis pas allée car hospitalisé le service client m a contacté j ai fourni preuves toujours aucune réponse j attends geste commercial qu il m ont promis

Par Francesco il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable, logement à entretenir

Camping très agréable, la plage privée du lac est très appréciable et surtout un plus les chiens sont acceptés c’est vraiment top !!! Les logements méritent quant à eux d’être mieux entretenus (réparations à effectuer)

Par Jessica il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

A part Juillet et Août, il n’y à plus grand chose à faire.

A part Juillet et Août, il n’y à pas grand chose à faire.

Par Violette il y a 6 mois

Manque cruellement des animations le soir en période hors scolaire

Manque cruellement des animations le soir en période hors scolaire

Par Michel il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

We had a great few days in our cabin!

We had a great few days in our cabin - the site was well kept, friendly and professional staff. We loved the location, our cabin was well equipped and the layout of the Premium Area was pretty and chilled. The reason for a 9/10 vs. A 10/10 relates to some snagging/repairs that were needed in our cabin: missing bedroom lampshade by the bed (bare bulb instead), no gas in the BBQ, holes in wall that require filling in the main bedroom.

Par Nicki il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023