Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon accueil de très bonnes commodités un peu bruyant côté activité mais très bon camping

Par Jerome il y a 6 mois

Camping très bien

Camping très bien

Par Pascal il y a 6 mois

Sandaya Doussard septembre 2023

Excellent séjour depuis le check-in jusqu'au check out.

Par Simon il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Fijne accommodatie, prima camping, informatievoorziening matig

Huisje was fijn, redelijk schoon en voorzien van alle gemakken.
Algemene indruk: redelijk nette camping. Veel ingericht voor paragliders.
Min punten: zwembad bleek niet toegestaan voor kinderen. Stond nergens vermeld op de website. Het privé strand van de camping werd helemaal ingenomen door paragliders.

Par Marlous il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour au camping la nubliere (lac d'Annecy) Cadre magnifique Mobil-home confort!

Par Aurelien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

BONJOUR, rien à dire sur le camping ( propreté ,personnel sympa surtout Justine à l'espace soins) ,mais camping géré comme une entreprise, j'ai fait la connaissance de la directrice adjointe au bout d'une semaine et encore je l'ai vu sur son badge, le directeur ,sympathique, c'est un membre du personnel qui m'a dit que c'était lui le directeur ,aucune présentation au début de semaine . C'est bien la première fois que je voie un camping 4 étoiles avec une piscine payante .Au bar ,la dame ( blonde) très sympa et causante ,son collègue ,ouf !!!!! je me croyais avec lui comme dans une grande brasserie en ville ,pas fait pour travailler dans un bar de camping ( toujours avec son tél ),nous avons consommé que 2 fois . Je suis client Sandaya depuis plusieurs années mais je pense que notre collaboration ne va pas se renouveler , camping pas du tout familial, géré comme une entreprise ,de plus meme pas de vente de journaux au magasin

Par Didier il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

location haute qualité, animateurs très sympa

location haute qualité, animateurs très sympa mais manque de participants aux activités, manque une piscine pour les jours de pluie ou quand le lac est trop froid. camping très bien situé.

Par Isabelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonne expérience, mobile home propre. Problème avec ma carte d?identité qui ne m?a pas été rendue et c?est visiblement de ma faute? pas très pro

Par Lucie il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

le camping fermait le weend apres ,donc il menquai des services(bar, annimation,...)

Par Pascal il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

On sent que les campeurs en tente ne sont pas les bienvenus. Impossible de planter des sardines car sous l’herbe se cache une mine de cailloux. Dommage, ça risque d’être un motif de choisir un autre camping les prochaines fois à raison de 4 fois par an. Tant pis

Par Fanny il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping bien et au calme

Camping bien et au calme

Par Sebastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour. Camping très propre. Personnel agréable et souriant.

Très bon séjour. Camping très propre. Personnel agréable et souriant, si vous avez un problème celui-ci est réglé immédiatement. Nous avons apprécié l'accès direct au lac.

Par Maryse il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Beau camping

Plutôt bon, mais à 19h30, on s'attend à un accueil normal, pas un vigile qui ne sait même pas me donner une prise électrique (qui so't spécifique) pour mon emplacement et me demande de lui donner une pièce d'identité à lui laisser alors que le solde du séjour à déjà été payé...

Par Sébastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour dans une très belle région, au calme et riche en activités ( parapente, montgolfière, u

Super séjour dans une très belle région, au calme et riche en activités ( parapente, montgolfière, ULM) baignade au lac , randonnée avec superbes points de vue, proche de grandes stations de skis

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Déçus!

Les lodges sont trop collées les unes aux autres. Nous entendions la nuit le ronflement des voisins...

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023