Lire tous les avis Camping Sandaya La Nublière Doussard Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très mécontents de vos services. Notre fille de 2 ans est gravement malade, cet été son état étant stable, nous avons réservé un séjour de 2 nuits dans votre établissement La Nublière pour nous changer les idées.
Malheureusement, avant notre départ son état s?est dégradé, nous ne pouvions pas nous éloigner de l?hôpital qui l?a prend en charge. Nous avons donc annulé notre réservation. Compte tenu de la situation exceptionnelle,
nous avons sollicité votre service annulation. Nous ne voulions pas forcément un remboursement mais pensions pouvoir reprogrammer notre séjour, ou même un avoir d?une partie de la somme payée. Mais non, aucune compassion de la part de Sandaya!!! Nous avons perdu tout le montant de notre réservation. Comment un groupe comme le vôtre peut-il faire preuve d?une si grande indifférence?

Par Vanille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Cet avis intitulé « Très mécontents de vos services. Notre fille de 2 ans est gravement malade, cet été son état étant s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus