Ingrid
Très bon séjour pour la seconde fois En 4 ans il y a eu du changement et beaucoup d améliorations.
Très bon séjour pour la seconde fois. En 4 ans il y a eu du changement et beaucoup d améliorations. Bravo aux animateurs + aux animateurs du club enfants et sans oublier l ensemble du personnel (restauration, supérette, service technique…..) pas évident de répondre aux attentes des clients. Merci nous avons passé de très bonnes vacances
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour pour la seconde fois En 4 ans il y a eu du changement et beaucoup d améliorations. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.