Aller au contenu principal

Ingrid

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour pour la seconde fois En 4 ans il y a eu du changement et beaucoup d améliorations.

Très bon séjour pour la seconde fois. En 4 ans il y a eu du changement et beaucoup d améliorations. Bravo aux animateurs + aux animateurs du club enfants et sans oublier l ensemble du personnel (restauration, supérette, service technique…..) pas évident de répondre aux attentes des clients. Merci nous avons passé de très bonnes vacances

Expérience prouvée le 18/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Ribeyre Murol. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2528 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour pour la seconde fois En 4 ans il y a eu du changement et beaucoup d améliorations. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.