Lire tous les avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

l emplacement était fort ombragé nous avons déplacé la caravane coté soleil sur le même emplacement mais la a chaque fois q u il pleuvait même sans pluie toute les noisettes de l arbre qu il se trouvé au dessus de la caravane tomber sur la toiture impossible de dormir la dernière semaine on a demandé pour changer d emplacement démontage de la solette et tout le matériels en plus ayant des problèmes de santé je n ai pas pue réserver donc j ai demandé un emplacement du 23aout au 10 septembre et si ma santé le permet je resterais jusque le 17 mais on ma dit que ce n était pas possible car tout été réservé jusque au 17 donc j ai du prendre jusque au 17 sachant que sandaya ne rembourse pas si ma santé ce dégradé c est ce qu on ma dit a l accueil nous somme resté jusque au 17 et la nous avons constatez que tout les emplacements resté vide de temp sa temps un camping car pour une nuit ou deux c est a croire que vous gagné plus d argent avec les camping car bien a Monsieur Brulin

Par Lucien il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Cet avis intitulé « l emplacement était fort ombragé nous avons déplacé la caravane coté soleil sur le même emplacement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus