Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer.

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement du camping trés appréciable à côté de la plage ainsi que la passerelle avec son accés direct.

Par Sabrina il y a 7 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

super séjour, accueil ,qualité de la location propreté environnement et de tout le camping

Par Eric il y a 15 heures

Bon séjour

Bon séjour

Par Muriel il y a 15 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bonne expérience, camping propre, juste dommage que les sanitaires à côté de notre logement n'étaient pas accessibles.

Par Aurelie il y a 18 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le camping en soit sa va heure mais manque des animations que sa soit piscine ou animations du soir

Le camping en soit sa va!! heureusement que le lieu était magnifique au reveil avec la vue sur la mer mais manque des animations que sa soit piscine ou animations du soir

Par Christophe il y a 18 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour calme et agréable. J'aurais aimé une amplitude d'ouverture de la piscine plus importante afin d'être au calme.

Par Michel il y a 18 heures
Expérience prouvée le 06/05/2024

Agréable

Agréable

Par Lucile il y a 18 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le vigile de pescine à traiter la femme comme une monteuse car elle dit que hier la pescine était ouverte entre 12h et 14h
Je voulais pas grandir les choses j?ai poser plainte à l?accueil et pas de retour

Par Mansour il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sanitaire non nettoyé, demande de brosse et de papier toilette réponse on n’a pas été livré demande de mettre une raclette dans les douches car il n’y en avait pas et quand on a un prix qui ne nous semble pas correct l’accueil est incapable de nous donner le détail et qu’il faut d’abord payer pour avoir la facture qui bien sure n’est pas bonne, on nous demande d’envoyer un mail au service financier pour un avoir que nous refusons mais il a fallu se déplacer 4 fois en 3 jours pour avoir le remboursement bref une équipe et une direction incompétents et surtout pas au service du client et à chaque déplacement il y avait toujours au moins un client qui se plaignait de son séjour, lave vaisselle, télé etc en conclusion un camping à fuir car le fait d’être bien situé ne fait pas tout, ne vaut pas l’appellation camping

Par Eric il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bonne expérience de vacances dans ce camping. Ttout d'abord, la vue exeptionnelle sur la mer!!!! Ensuite, notons la propreté des extérieurs, les structures (en intérieur)jeux pour enfants et salle de sport au top!!!! Nous pouvons aussi souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel. Mobil home parfait. Toutefois, un petit bémol concernant les horaires choisis pour les activités....17h pour un blind test, c'est pas possible !!!! A cette heure de goûter, ou de piscine ou de plage, on ne peut pas profiter à fond!!!! C'est dommage. La plage et les nombreux sentiers de randonnée accessibles depuis le camping, sont aussi un point très positif.

Par Élodie il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Des soucis signalés sans réaction de la part du personnel. Bungalows trop rapprochés qui ne laisse aucune intimité sur la terrasse. Parking boueux.

Par Guy il y a 2 jours

Par Guy il y a 2 jours

Très beau camping, restaurant super bon, magnifique vue

Très beau camping, restaurant super bon, magnifique vue

Par Sophie il y a 2 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Satisfait sauf pour la location du barbecue inadmissible pour un 5? mobilhome premium. 7 euros par j

7 euros par jour pour un barbecue qui vaut 50 euros...

Par Jean P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024