Avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Excellent séjour au calme avec du personnel agréable sur l ensemble du camping. Beaux mobil homes, très bel endroit. Camping calme mais proposant des activités pour les enfants et les adultes. Gros bémol : la literie, matelas extrêmement dur, pas confortable

Par Laetitia il y a 13 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Bel endroit beau camping Belles piscines endroit propre. Jolie paysage

Bel endroit beau camping
Belles piscines endroit propre. Jolie paysage

Par Nadine il y a 1 jour

Semaine mitigée

Semaine mitigée. Nous avons pris possession du logement tardivement. Quand nous avons récupéré les clés, le logement était sale. Poil sur les lits, cheveux accrochés dans les vis de la tête de lit. Couvertures pleines de traces. Poussière, mouchoirs usagés sous les lits. Un trou sur la terrasse. Et terrasse absolument pas sécure avec des enfants. Pas avertis quant au réseau WiFi qu'il faut activer pour passer des appels. Mon mari s'est blessé, il aura fallut que je descende à la réception afin de pouvoir passer un appel aux secours depuis le téléphone fixe. Surveillant de baignade et directeur au top. Qui sont venus s'assurer que tout allait bien et prenait régulièrement des nouvelles. Sinon, les jeux et la piscine ont eu un grand succès auprès des enfants. L'accès direct à la plage est un vrai plus.

Par Kevin il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping qui profite d'un cadre magnifique, proche de la mer et de belles infrastructures (piscines intérieure et extérieure, toboggan, structure gonflable, salle de musculation, piste de kart à pédales, supérette, jeux pour enfants...

Par Raphael il y a 1 jour

Vacances chill

Je pense que nous sommes arrivés à la meilleure période avant qu'il n'y ait trop de monde. Petit camping calme et tranquille avec le minimum pour passer des vacances sympathique.

Par Steven il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping avec des mobilhome modernes avec pour certains vue sur mer. Pour la piscine, dommage que le règlement n’est pas respecté et que les gens aillent avec des ballons, jeux gonflables?alors que c’est interdit. C’est très gênant.

Par Michel il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable avec de nombreuses activités proposées. Logements propres et conformes aux photos. Environnement calme et chaleureux. Vous pourrez y faire de nombreuses randonnées en bord de mer ou en forêt. Le complexe aquatique est agréable et adapté à toute la famille.

Par Emilie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/07/2024

Pluie quotidienne

La météo, certes indépendante du camping, n a pas contribué à passé de bonnes vacances. Néanmoins camping agréable avec une localisation offrant des paysages magnifiques. Le camping est propre et agréable. J ai apprécié sa proximité de la plage. J aurai aimé des animations en soirées...

Par Marina il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement incroyable mais séjour mitigé

Nous avons séjourné dans ce camping et avons été enchantés par l'emplacement exceptionnel et la vue à couper le souffle. Nos enfants ont adoré le club animé par un animateur dynamique et inventif. Cependant, le mobile-home était extrêmement sale à notre arrivée, et malgré nos demandes répétées, le nettoyage a été négligé. Nous avons dû le faire nous-mêmes, mais la responsable du camping nous a offert le ménage de fin de séjour, ce que nous avons beaucoup apprécié. Par contre, notre expérience à la piscine a été gâchée par un maître-nageur condescendant qui nous a fait sentir comme des enfants, ce qui a rendu nos visites désagréables. Malgré ces problèmes, nous avons passé de bons moments grâce à l’emplacement et au club enfants. Merci à l’équipe pour le geste commercial.

Par Anne L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Passé un très bon séjour

Dommage qu'il n'y est pas d'animations en soirée . Mais nous ne sommes pas ennuyée pour autant avec le circuit karting, le circuit trotinette et la forêt juste a côté ainsi que la mer.

Par Coralie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Très bon service. Très professionnel

Très bon service. Les enfants ont aimé. La nourriture très bonne, le restaurant TOP.

Par Alexandre il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonjour, agréable séjour, endroit magnifique, pour des vacances de découverte tellement la région est jolie. Mais le seul problème, c'était le jour, un rideau ne suffit pas nous étions réveillés de très bonne heure, certains cottages de Sandaya dans d'autres campings ont des volets ou des stores.

Par Nadege E. il y a 4 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonjour, agréable séjour, endroit magnifique, pour des vacances de découvertes tellement la région est jolie sans la foule estivale.

Par Nadege E. il y a 4 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

De mon point de vu, le camping ne justifie pas les 5 étoiles. Le sentiment que j'ai est que le minimum a été fait pour répondre aux critères correspondants à un camping 5 étoiles. Lorsque je compare avec mes expériences de camping passées, il y a des camping familiaux (non géré par des chaînes comme Sandaya) qui n'avaient que 3 étoiles, qui étaient bien moins chers, et dont la qualité des prestations étaient bien meilleures.

Par Mathieu il y a 4 jours

Bon sejour