Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Super camping, rien à redire. Par contre, aucun réseau, pas de wifi,ni téléphone, à notre époque,non

Super camping, rien à redire.
Par contre, aucun réseau, pas de wifi,ni téléphone, à notre époque,non concevable.

Par Thierry il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Superbe vue sur la mer , mobilhome super , mais service minimum

Superbe vue sur la mer , mobilhome super , mais service minimum

Par Gregory il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable avec une belle vue sur la mer, accès rapide plage.

Camping agréable avec une belle vue sur la mer, accès rapide plage.

Par Fla Fla Horsin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas de réseau sur le camping, on ne nous prévient pas au téléphone, on nous met devant le fait accompli quand vous arrivez.....fin de saison, équipe fatiguée, peu aimable.....très déçue

Par Muriel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Un séjour très reposant dans la verdure et pleins de nature

Un séjour très reposant dans la verdure et pleins de nature

Par Céline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La région est belle, le camping en cours de rénovation, donc pas de wifi, pas de télévision et pas d'antenne GSM donc impossibilité de recevoir les mails, les messages et autre via nos smartphones.

Par Damien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très déçue, je l'ai déjà stipulé, pour notre expérience au camping l4anse du Brick ce mois de septem

Très déçue, je l'ai déjà stipulé, pour notre expérience au camping l'anse du Brick ce mois de septembre, très grosse déception. Le camping ne mérite pas ses 5 étoiles, zone blanche non signalée avant notre départ. La plage n'est certainement pas pieds dans l'eau.Difficile de ce promener dans le camping car très pentu.J'espère obtenir un geste commercial de la part de Sandaya

Par Myriam il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Détente en famille

Nous venons depuis plusieurs années a l anse du brick pour son environnement, le bois, la mer et la piscine, nous aimons y passer un week end en famille

Par Christine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Rien a dire sur le camping, juste la wifi fonctionne pas 😩

Rien a dire sur le camping, juste la wifi fonctionne pas 😩

Par Nathalie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçu de l'emplacement qui devait avoir l'eau sur le terrain et ce n'était qu'un pauvre robinet accroché sur un poteau bancal surplace zme t voisin. Pas dinternet, pas de téléphone pas de tv,e si on a reçu un mail le 1er septembre indiquant pb tv et internet, on avait pas de téléphone.

Par Jean P. il y a 5 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Les Mobil hommes sont équipés au minimum aussi bien en vaisselle qu en aménagement

Par Jacky il y a 5 mois

Par Jacky il y a 5 mois

Problème d'animation après le départ de Marion

Problème d'animation après le départ de Marion

Par David il y a 5 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Wifi non disponible alors qu'il est compris dans le prix d'une location Premium. Cela nécessite un dédommagement

Par Christine il y a 5 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bel établissement quelque peu desservi par la trop forte densité des cottages

Accueil très agréable, belle localisation, cottage neuf, bien conçu et propre, très bonne réactivité lors de la panne du lave vaisselle, mais l'appellation "vue mer" de notre cottage (et le prix associé!) est franchement usurpée, pour ne pas dire trompeuse. Le vue mer c'est depuis la chambre parentale, mais depuis la pièce de vie et la terrasse, c'est vue sur le parking des voitures des voisins. Globalement, la densité des implanations dessert la qualite du site.

Par Bernard il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon accueil téléphonique et visuel sur place. Camping très propre et silencieux. Bonne disposit

Très bon accueil téléphonique et visuel sur place.
Camping très propre et silencieux.
Bonne disposition des emplacements sur site bien arboré.

Par Pascal il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un très bon séjour, dans le calme, la propreté, la bonne ambiance et la bonne humeur du personnel.
Certains points en tant que petites remarques, sinon très bien.
- Tel que l

Par Eric il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage que cet endroit soit en zone blanche. Sinon bien situé. Jolie région.

Dommage que cet endroit soit en zone blanche. Sinon bien situé. Jolie région.

Par Marie il y a 6 mois