Avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Wij hebben vanaf dag 1 tot de laatste dag verschillende stroomonderbrekingen gehad en zijn daar niet voor deftig gecompenseerd.

Par Saskia il y a 5 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

ne vaut pas 5 étoiles

Heureusement que j'ai choisi ce camping en fonction du cadre et non pas du reste. L emplacement du mobil home est bien mais sans plus, car pas de toile de protection sur terrasse,et vis a vis +++, sans compter l irrespect des étrangers qui restent jusqu'à 1h du matin en terrasse presque tous les soirs et où c'est moi qui fait la police et pas le vigile. Le resto avec des pizzas surgelées, et les piscines froides une grosse déception. Pas d'accès internet 4g car 15€ la semaine payante du wifi qui est priorisee si elle tombe en panne alors que j avais une panne d électricité au MH et que j avais demandé qqch en panne du MH depuis 48h, auquel on m'a répondu très tard le soir après ma 2e demande ! Pas top le service client. Le ménage pas top a 100%. Mais il n'y a que l emplacement du camping qui relève le niveau, accès plage et chiens autorisés, et a proximité de beaux lieux du cotentin.

Par Marlene il y a 23 heures
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de réseau téléphone Restaurant du camping ferme pas de cuisinier Trop de hauts et de bas alors q

Pas de réseau téléphone
Restaurant du camping ferme pas de cuisinier
Trop de hauts et de bas alors que nous avions signalé que nous ne pouvions pas marcher beaucoup 75 et 77 ans
Terrasse non couverte pas de possibilité de faire sécher du linge
Coussins du relax et chaise berçant tous trempés
Réveilles la nuit par les glands du chêne qui tombaient des branches .3eme jour ils sont venus couper les branches
Plage pour nous inaccessible pente trop forte
Nous pensons que le 5 étoiles n est pas mérité
Les mobils home premier sont face à face pas d intimité.

Par Gerard il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de remboursement ou du moins d avoir pour une impossibilité de venir pour raison médicale ( hospitalisation)... surtout en fin de saison je trouve cela particulièrement non commercial

Par Daniel il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vieze keuken (vieze pan) WC, badkamer, vloeren.En de hele dag door de werkmannen die heen en weer reden in de golfkarren. Geen privacy, geen rust.

Par Herman il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Cottage et piscine impeccable dans une très belle région. Les chemins d'accès sont à revoir de toute urgence. Très beau séjour.

Par Catherine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

le sejour se résumait à utilisé le gite pour la nuitée

le sejour se résumait à utilisé le gite pour la nuitée

Par Marc il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pitch was a mud bath. It needs matting of some sort to help with rain.had to contsantly wash everything due to mud

Par Greg il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Pas de réseau téléphone
Restaurant du camping ferme pas de cuisinier
Terrasse non couverte pas de possibilité de faire sécher du linge
Coussins du relax et chaise berçant tous trempés
Plage pour nous inaccessible pente trop forte
Nous pensons que le 5 étoiles n est pas mérité
Les mobils home premier sont face à face pas d intimité.

Par Gerard il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

To isolated for us. Very steep climb to our cottage. The issue of having to pay for final cleaning is outrageous!Asking guests to use the app butcharging for WiFi is ridiculous. 😡

Par Paul il y a 4 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping erg verouderd, in 2014 nog geweest op deze camping toen zag alles er veel netter onderhouden uit

Par Gea il y a 4 jours

A notre arrivée à 18h30 le bungalow est toujours pas disponible alors qu

A notre arrivée à 18h30 le bungalow est toujours pas disponible alors qu

Par Marianne il y a 4 jours

bezoek

Ons huisje was niet klaar voor gebruik, regelmatig moeten gaan vragen om beddengoed. uiteindelijk wat gekregen maar niet goed voor gebruik. Het restaurant bood telkens alleen maar pizza aan:( Er staat niet duidelijk beschreven dat je borg moesten betalen en dat je het huisje zelf moet poetsen. Als het niet ok was moet je 95 euro betalen. Er was geen controle bij vertrek?

Par Hannie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Niet op tijd klaar om in te checken. Vieze geur van de koelkast overloop.

Niet op tijd klaar om in te checken.
Vieze geur van de koelkast overloop.

Par Joannes il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vue imprenable mais logement vétuste

Vue imprenable mais logement vétuste et animateurs non chalands par rapport aux autres Sandaya

Par Morgane il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

On s attend à beaucoup mieux vu le prix et les 5 étoiles

On s attend à beaucoup mieux vu le prix et les 5 étoiles

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçue du mobilhome qui était sale lors de notre arrivée, nous avons dû tout nettoyer nous mêmes après avoir fait la route.. pour un camping 4/5 étoiles c?est très décevant, aucune proposition de geste commercial suite à ça.

Par Pauline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très calme mais manque d?un terrain de foot basket pour les plus jeunes dommages

Par Lemattre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un séjour en demi-teinte malgré la qualité du logement, qualité vite balayée par les différentes problématiques rencontrées avec l?eau chaude par exemple, qui ont duré l?ensemble du séjour.

Par Tatiana il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024