Très correct

Très correct

Par Nathalie il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Not a 5 star campsite! Very disappointed, No Phone signal, No WiFi, Staff were unhelpful & did not observe the 11pm curfew.

Very disappointed, staff were unhelpful and offhand, campsite was in a Mobile Network Blackspot & campsite WiFi was either not working or worse than useless. Our pitch No. 37 was under a tall derelict concrete silo with the footings of conveyor towers which was in poor condition & directly over our camp. Staff at the campsite did not observe the 11pm curfew & there were multiple breached after 11pm on each nights of our stay. Unfortunately for us our pitch was also on the access road to staff accommodation where the road went for tar sealed to gravel track which made it unnecessarily noisy. Consequently we were kept awake by the noise of vehicles and our stay was interrupted on many occasions by the coming and going of staff after 11pm, as a result we left 3 nights earlier and did not receive a refund for our shortened stay.

Par David il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Very disappointed, Staff at the campsite did not observe the 11pm curfew!

Very disappointed, facilities were good, clean and well maintained. However staff were unhelpful and offhand, campsite was in a Mobile Network Blackspot and campsite WiFi was either not working or worse than useless. Our pitch No. 37 was under a tall derelict concrete silo with the footings of conveyor towers which was in poor condition and directly over our camp and in September with stormy weather we didn

Par David il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le sejour fut agreable L ensemble du site est grandiose et tres beau nul besoin de traverser la route pour acceder a la plage la passerelle etant une excellente astuce d y pavenir depuis le camping sans autre danger.Le personnel tres acceuillant et aimable repondant a toutes questions posees et tres serviable.Que des eloges mais le seul Hic c est que le site se situe en zone blanche juste au moment ou j ai eu une grosse panne de voiture donc pas de communication avec le garagiste reparateur.Heureusement apres explications avec l acceuil je pouvais utiliser te telephone du site pour l avancee des reparations j en remercie evdemment la secretaire qui a tres bien comprise l importance de ma demande.J y retournerai certainement l annee prochaine.

Par Jacques il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La vue de la terrasse sur la mer était top. Dans l'ensemble séjour très agréable. Accès a la plage très pratique et rapide du a la passerelle qui enjambe la route. Le chalet propre et correct, par contre disposition de la cuisine peu fonctionnelle et la salle de bain très exigu. Manque de place pour poser les vêtements et les affaires de toilettes. Dommage aussi pour le petit déjeuner, l'absence de viennoiseries et surtout que le pain soit seulement sur commande. Dommage aussi que le wifi ne fonctionnait pas ??!

Par Pascal il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

respect du choix du mobil-home dans un endroit calme. Logement très bien aménagé ; trop peu de vaisselle( assiettes et verres) nécessitant de mettre le lave-vaisselle en marche souvent ce qui n est pas très économique.Nous n'avons pas bénéficié de l'espace aquatique car nous partions randonner ou visiter à la journée et donc pas d'avis à communiquer à ce sujet. Gêné par l'absence de wifi lors de notre sejour.

Par Chantal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Il n'est quand même pas normal pour un comping 5 étoiles que le wifi ne soit pas opérationnel (uniquement à l'accueil)

Par Emmanuel il y a 6 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Agnes il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping pentu, trop pour personnes âgées et ayant des problèmes physique.Pas de tel ni wifi, grave si problèmes de santé la nuit

Par Myriam il y a 6 mois

mauvais expérience

le site et la température extérieure 24 degrés en septembre ne peuvent pas combler le manque de service et de l'accueil de ce camping 5 étoiles

Par Yves il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bjr ,magnifique camping ,l accueil est top ,gentil ,fonctionnel. A l écoute et super sympa . Magnifique région, on reviendra à bientôt.

Par Cécile il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Prachtig panorama, heel goede en verzorgde (nieuwe?) infrastructuur en landschap. Wel verwijderd van naburige winkels, op 5 of 6km. Supermarkt(je) eerder beperkt. (zonder reservatie de dag vooraf geen baguettes beschikbaar)

Par Walter il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Geweldige ligging van het chalet met uitzicht op het water. Door te hoge begroeiing was zittend het

Geweldige ligging van het chalet met uitzicht op het water.
Door te hoge begroeiing was zittend het schitterende uitzicht op de baai helaas wel belemmerd.
Vriendelijk en behulpzaam personeel.

Par Gerrit il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ne mérite pas autant d'étoile !! Pas de réseau, wifi inexistant. La qualité du camping en général n'est pas méritant de tout cela. L'espace aquatique est minuscule et chauffé qu'à un seul endroit. Un des employés de la piscine reste dans sa cabane et ne fait rien. Il va même jusqu'à exécuter un mini coup de boule à un jeune. Par contre dès qu'un responsable ou une dame de la haute est la il fait le beau et travaille !!! Inadmissibles

Par Gary il y a 7 mois

Séjour satisfaisant

Séjour satisfaisant, camping propre et cottage récents de qualité. Accessibilité moyenne du fait de la géographie; du camping (situé en pente), compliqué pour les personnes à faible mobilité voir décourageant pour accéder à la plage. Stationnement parfois anarchique avec problèmes d'accès pour certains cottages en haut du camping (places non délimitées). Wifi en panne pendant notre séjour, prévenu quelques jours auparavant par mail...seul souci, le camping est en zone blanche....difficile d'avoir de la 4g.... Cottage 133 situé tout en haut du camping, a proximité directe de la falaise...aucun rayon de soleil pendant tout le séjour, quasiment impossible de faire sécher ses affaires (et hors de question de payer pour le sèche-linge), du coup humidité permanente et mise en route du chauffage sur les derniers jours un peu plus frais que les autres. Proposition de tarifs à prix réduits pour la cité de la mer à Cherbourg lors de l'arrivée, plus de disponibilité 2 jours après (et pas prévenu par l'accueil de la disponibilité limité) Pain à réserver la veille avant 12h, pas prévenu non plus...et pas possibilité de réserver des viennoiseries (heureusement, boulangerie un peu plus loin en allant vers cherbourg). Heureusement que nous sommes plus à vadrouiller qu'a rester sur site !

Par Cyril il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bien, sympa, endroit magnifique, serein, plage à proximité, piscine chauffée personnel professionnel

Par Michele il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Wifi und Handyverbindung wahren sehr schlecht. Grösstenteils funktioniert es nicht! Musste ein sehr

Musste ein sehr hohes Depot von EUR 290.00 per Kreditkarte hinterlegen. Das Depot ist heute am 23.9.23 immer noch reserviert!
Kann nicht nachvollziehen weshalb das Depot für ein Privatbad so hoch ist. Ich habe ja kein Bungalow gemietet!

Par Rudolf il y a 7 mois

Séjour septembre 2023

Bel emplacement. Agréable séjour. Personnel sympathique et à l'écoute.

Par Bernard il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable mais Mobil home vieillissant. vue sur mer gâcher par des arbres trop haut.

Par Karine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023