Avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer.

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de réseau mobile. Impossible de téléphoner ou recevoir des appels. La qualité des plats au rewtz

Pas de réseau mobile. Impossible de téléphoner ou recevoir des appels. La qualité des plats au restaurant n'est pas top comparé à d'autres camping sandaya que nous avons fait

Par Henri il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

firstly we did not realise the campsite was on a cliff. secondly the pitch was the size of a postage stamp therefore not much room for car and tent. the facilities on the site were poor eg. shop,
there did not appear to be a bar just to go for a drink without having a meal.
was not helped by weather it being very windy and raining, therefore the next day we left and went to another site. Last year we stayed at site in St Aubin sur Mer which is a very good site,

Par Judy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Vacances au calme

Camping pour vacanciers aimant le calme avec une vue superbe sur la mer

Par Yvan il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Lieu super, camping propre, mais la location laisse à désirer

Lieu super, camping propre, mais la location laisse à désirer

Par Claude il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping pas digne detre un 5 étoiles

Camping pas digne d un 5 étoiles Les logements sont confortables mais Aucunes animations et piscine simpliste qui interdit les shorts de bain alors que les autres camping que'nous avons fréquenté avant les autorisaient Points positifs : Animaux acceptés Logements modernes et spacieux L'arrivée et les bâtiments font vieillotes par contre Belle vue sur la mer Et oui je rejoins les avis précédents camping avec beaucoup de dénivelés Camping calme Camping en Zone blanche impossible de passer un coup de téléphone Dans la chambre nous avions seulement des rideaux pas de volets roulant et draps fournis pas en coton

Par Clemence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping acceptant jusqu’à 2 chiens par logement 👍

Camping très agréable et qui accepte la présence de deux chiens par logement

Par Fabien il y a 2 semaines

Superbe ! Mais à revoir un peu l’offre pour les campeurs en tente

Superbe ! Mais à revoir un peu l’offre pour les campeurs en tente

Par Amelie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Draps fournis en 140 alors que couchage en 160 . Trouvez l?erreur ? Aucune animation dans le camping

Draps fournis en 140 alors que couchage en 160 . Trouvez l?erreur ?
Aucune animation dans le camping y compris le soir de la fête de la musique, absence totale de l?équipe d?animation.
Pourtant cette prestation est comprise dans le montant de la location .
À déplorer, la connexion wifi non sécurisée . Dommage car le cadre est idyllique, nous ne reviendrons pas dans ce camping .

Par Alain il y a 2 semaines

The site is convenient for a couple of nights as it

The site is convenient for a couple of nights as it

Par Chris il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Les activités sportives, hydromassages à la piscine, le cadre, les différentes possibilités de visites aux alentours tout était au rendez-vous pour rendre ce séjour mémorable

Par Sylvie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour memorable : activités sportives, hydromassages à la piscine, cadre, possibilités de visite autour

Par Sylvie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très calme. Aucune activité le soir.

Camping très calme. Aucune activité le soir.

Par Christophe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Agréable séjour et personnel accueillant

Nous avons apprécié le calme, la proximité de la mer, la proximité du bar et du restaurant et la randonnée du GR23

Par Ludovic il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Accueil impeccable. Camping très propres, calme, piscine propre. Mobilhome propre. Je reviendrai avec plaisir. Je recommande à 100%.

Par Franck il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping calme et bien situé pour découvrir le Cotentin.l?eau de la piscine à la bonne température, personnel à l?accueil sympathique et à l?écoute.
DEux points à résoudre impérativement : être plus rigoureux sur la taille des haies sinon la vue sur mer ne fera plus partie de l?option et résoudre les remontées d?odeur du réseau eaux usées sous le mobil_home qui vous empêchent de profiter de la terrasse.

Par Alain il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Strand best nog een stukje vanaf de camping. Was niet zo aangeduid dat het een etalage camping was. Dus best veel klimmen en dalen.
Mooie safari-tenten. Camping netjes verzorgd.

Par Caroline il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/06/2024