Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon camping mais la zone tout en bas avec le poulailler , karting , terrain foot semble abandonné et c?est pas agréable. Grosse différence avec haut du camping

Par Laurence il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobil home un peu vétuste, ménage plus que douteux (poussières partout, toiles d

Par Laetitia il y a 7 mois

Superficie emplacement inégaux

camping bien situé mais il faut beaucoup grimper surtout si vous avez un mobil home tout en haut. Zone blanche pas d internet et grosse difficulté pour téléphoner et surtout grosses inégalités au niveau de la superficie des emplacements notre mobil home était neuf mais collé à un autre et à flanc de falaise pas de soleil à aucun moment de la journée je précise en septembre mobil home ok mais emplacement pas digne d un 5 étoiles

Par franicoli il y a 7 mois

Ne vaut pas 5 étoiles

Nous avions réservé un emplacement prémium vue sur mer avec salon de jardin (très jolie photo sur le site) au mois d'Avril pour Septembre. Quelle fût notre grande déception avec la vue sur haie et arbres, salon de jardin inexistant. J'appelle cela de la publicité mensongère et aucune réaction de la réception De plus le fond du camping n'est pas entretenu et le terrain de foot ressemble à un champ de patates. Le parc aquatique n'en est pas un, juste un minuscule toboggan et piscine exiguë. C'est la première fois que nous venons dans un 5 étoiles et bien je préfère les campings municipaux où les campeurs se disent bonjour et s'entraident. Dans celui-ci la majorité sont barricadés sur leur emplacement, pas un sourire ni bonjour. Nous ne remettons plus les pieds chez Sandaya. Et pour finir ce camping se trouve en zone blanche, personne de votre entourage ne peut vous contacter en cas d'urgence

Par Marcelle il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Trotz bezahlten Meerblick gab es keinen. Die Hecken waren nicht geschnitten. Insgesamt hat der Platz aber eine sehr gute Lage und ist sehr schön. Wir hatten eine eigene Toilette und Dusche. Die Dusche haben wir nur einmal genutzt, weil danach alles unter Wasser stand (Silikonfugen fehlen). Auch von nebenan wird die Wand unten feucht. Wlan gab es an der Rezeption
ansonsten war auch ein Telefonat schwierig. Leider gibt es Baguette zum Frühstück nur auf Vorbestellung und zwei weitere Tage gab es keine. Die Pizzeria ist sehr gut. Das Personal ist sehr freundlich, manche Mitarbeiter könnten mit ihrem Elektrofahrzeug aber auch vorsichtiger fahren, dann würde man nicht im Urlaub ab halb acht geweckt werden.

Par Sabine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

DÉCEVANT: des défauts rédhibitoires Mobilhome dans neufs et confortables Accès direct à la mer MAIS

DÉCEVANT: des défauts rédhibitoires Mobilhomes neufs et confortables Accès direct à la mer MAIS + Absence de réseau et aucune possibilité de Wifi : le camping est en zone blanche Sandaya cache volontairement la vérité sur ce sujet à ses clients par son absence de communication sur le site… Vous ne pouvez pas vous contenter de répondre pendant toute la saison 2023 « Nous finalisons l’installation de la fibre pour améliorer la situation «  + L’optimisation du nombre d’emplacements mobilhome est faite en dépit du bon sens Nous avons eu le mobilhome 136, en deuxième rangée contre la falaise Le mobilhome ne bénéficie que d’une 1/2 heure de soleil par jour sur la moitié de la terrasse☹️ NOUS NE REVIENDRONS PAS NOUS NE RECOMMANDERONS PAS CE CAMPING

Par Lionel il y a 7 mois

Bon camping

Bon camping

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Location d emplacement qui correspond pas notre demande En attente d un remboursement du groupe sandaya Le camping en lui même ne peut rien faire

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Prachtige camping. Veel groen. Waardeloze kampwinkel. Waardeloos restaurant. De stoelen op het terra

Prachtige camping. Veel groen.
Waardeloze kampwinkel.
Waardeloos restaurant.
De stoelen op het terras voor de caravan waren verschrikkelijk!

Par Maria il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très calme. La petite épicerie sur place est très appréciable. Le très gros point noir se trouve dans le réseau téléphonique et le réseau internet. Le camping se situe dans une zone blanche pour tous réseaux téléphonique. Le Wi-Fi payant n'etant pas disponible, on nous a donné l'accès aun Wi-Fi gratuit mais accessible uniquement dans un rayon de 100 mètres autour de l'accueil mais non disponible sur les emplacements et ni dès la sortie du camping. Nous possédons des caméras connectées ainsi qu'une alarme mais du coup il était impossible de savoir si nous avions une tentative d'effraction à notre domicile. De plus en plus de choses sont connectées à distances, c'est dommage de ne pas avoir accés à Internet un minima.

Par Karine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous étions mal placé, pas loin de la piscine donc du bruit , et il n y avait pas du tout de réseau chose qui nous a était caché à la réservation. Très problématique et pas professionnel.

Par Laetitia il y a 7 mois

Zu kleiner Platz, kein Mobilnetz, kein WLAN

1. Wir sollten bei der Buchung die Maße vom Fahrzeug und vom Wohnwagen angeben. Wir erhielten dann aber einen sehr schmalen und langen Stellplatz (Platz 35 Breite 2,70 bis 3,70, Länge 17,00 m), auf dem wir nicht den Wohnwagen mit dem Vorzelt hätten aufstellen können. Wir bekamen dann einen schattigen Alernativplatz mit einer Breite zwischen 2,50 bis 5,30 m (Stellplatz 54). Das ist sehr ärgerlich, da andere Plätze (mit Maßen 6,70 mal 9,50 m) mit kleinen Zelten belegt waren.

2. Völlig unverständlich ist, dass auf der Homepage nicht mitgeteilt wird, dass der Campingplatz im Funkschatten liegt und daher keine Mobiltelefonie funktioniert. Da auch das dazugebutterte WLAN nicht verfügbar war, musste mühsam das freie WLAN an der Gaststätte verwendet werden. Dieses hatte nur gemessene 1MB Download-Rate. Auf dem eigenen Stellplatz war man für die Familie und dienstlich nicht erreichbar.

3. Der Platz selber liegt sehr schön in einer Bucht. Die auf der Homepage in Photos dargestellten Stellplätze sind mittlerweile aber mit Mobilhomes belegt und daher nicht für Zelte oder Wohnwagen nutzbar.

4. Das Personal ist freundlich und bemüht. Die beschriebenen Probleme werden aber weggelächelt und lediglich auf die Zentrale in Parie verwiesen.

Par Markus il y a 7 mois

ANSE DU BRICK

Camping calme pour la période (septembre) MH très propre et bien agencé sur bel emplacement (vue mer)

Par Marie P. il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Absence totale de réseau téléphonique et le camping n'est pas en accès direct à la plage. Il faut faire au moins 2 kms à pied par un sentier qui descend beaucoup donc la remonte est difficile. Un accès direct à la plage c'est directement du camping. Je dirais plutôt chemin piéton pour accéder à la plage. Si ne pas avoir internet n'est pas dramatique, l'absence de téléphone est plus compliqué

Par Sylvie il y a 7 mois