Séjour satisfaisant

Séjour satisfaisant, camping propre et cottage récents de qualité. Accessibilité moyenne du fait de la géographie; du camping (situé en pente), compliqué pour les personnes à faible mobilité voir décourageant pour accéder à la plage. Stationnement parfois anarchique avec problèmes d'accès pour certains cottages en haut du camping (places non délimitées). Wifi en panne pendant notre séjour, prévenu quelques jours auparavant par mail...seul souci, le camping est en zone blanche....difficile d'avoir de la 4g.... Cottage 133 situé tout en haut du camping, a proximité directe de la falaise...aucun rayon de soleil pendant tout le séjour, quasiment impossible de faire sécher ses affaires (et hors de question de payer pour le sèche-linge), du coup humidité permanente et mise en route du chauffage sur les derniers jours un peu plus frais que les autres. Proposition de tarifs à prix réduits pour la cité de la mer à Cherbourg lors de l'arrivée, plus de disponibilité 2 jours après (et pas prévenu par l'accueil de la disponibilité limité) Pain à réserver la veille avant 12h, pas prévenu non plus...et pas possibilité de réserver des viennoiseries (heureusement, boulangerie un peu plus loin en allant vers cherbourg). Heureusement que nous sommes plus à vadrouiller qu'a rester sur site !

Par Cyril il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bien, sympa, endroit magnifique, serein, plage à proximité, piscine chauffée personnel professionnel

Par Michele il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Wifi und Handyverbindung wahren sehr schlecht. Grösstenteils funktioniert es nicht! Musste ein sehr

Musste ein sehr hohes Depot von EUR 290.00 per Kreditkarte hinterlegen. Das Depot ist heute am 23.9.23 immer noch reserviert!
Kann nicht nachvollziehen weshalb das Depot für ein Privatbad so hoch ist. Ich habe ja kein Bungalow gemietet!

Par Rudolf il y a 7 mois

Séjour septembre 2023

Bel emplacement. Agréable séjour. Personnel sympathique et à l'écoute.

Par Bernard il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable mais Mobil home vieillissant. vue sur mer gâcher par des arbres trop haut.

Par Karine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Services déplorable Pas de réseau internet Epicerie avec un choix très limité

Services déplorable
Pas de réseau internet
Epicerie avec un choix très limité

Par Christian il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bonne expérience dans le camping l'anse du brick

Très bonne expérience dans le camping l'anse du brick. Les animations étaient présentes (hors vacances scolaires). Le nettoyage du cottage aurait pu être plus poussé à l'arrivée néanmoins il était globalement propre. Un soucis technique a été résolu très rapidement après avoir été signalé à la réception. Néanmoins, le dernier jour, la bouteille de gaz a tardé à être changée et ne l'a pas été avant que nous quittions le camping.. Dommage. Sinon tout le reste était très bien :)

Par Marie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très agréable proche de l'anse, les cottages sont propres avec des équipements a la hauteur. Notre cottage n'était pas bien exposé pas de soleil de la journée. Séjour en septembre. Sinon rien a dire pour un séjour tranquille et calme.

Par Denis il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

RaS hormi l absence totale de wifi dans l hébergement. Dommage !!!!

RaS hormi l absence totale de wifi dans l hébergement. Dommage !!!!

Par Jean il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Légèrement déçu. Impression d'abandon du Terrain multisports, terrasse du bar trop étroite pour être conviviale lors des jeux/soirée, le vis a vis des mobil-homes très serrés dans la zone où nous étions, l'air de jeux pour enfant très fade très très fade, notre TV qui avait un problème de son ( bon pour deux jours pas très grave), le camion benne abandonner sur le chemin qui mène au "terrain multisport", le parcours vélo/trotinette bien plus beau en photo ... sont les points faibles de notre séjour. Lors de notre séjour, une bonne trentaine de d'adulte avec une quinzaine d'enfant extérieur au camping a pris quartier a la terrasse du bar, qui était donc remplit lors du jeux apéro et de la séance photo avec koolaya... on s'est sentit un peu chasser alors que c'est nous qui se déplaçons et payons pour avoir ces services. Sinon la vue incroyable, l'emplacement du camping, la région, la plage, les deux piscines et le toboggan, le personnel du bar ... sont les points super positif. Sans oublier le Surveillant de piscine souriant, chaleureux, serviable. Première petite déception après notre septième séjour chez sandaya.

Par Dylan il y a 7 mois

Camping en zone blanche, pas de wifi et des gros problème de télévision

Camping en zone blanche, pas de wifi et des gros problème de télévision

Par Alain il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le camping ne vaut pas les 5 étoiles. Le mobilhome était bien, mais pas de réseau téléphonique dans

Le camping ne vaut pas les 5 étoiles.
Le mobilhome était bien, mais pas de réseau téléphonique dans tout le camping, et on n?avait pas non plus de WiFi hormis au snack. Ils étaient soit disant en travaux pour le WiFi. On n?a pas pu avoir de dédommagement.
La piscine couverte est bien mais celle de l?extérieur bien trop petite.
On ne recommande pas bien sûr ce camping, étant des habitués des camping 5 étoiles on peut faire facilement la comparaison.

Par Ange il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très agréable, calme et propre surtout en cette période Dommage pour certains services qui

Camping très agréable, calme et propre surtout en cette période
Dommage pour certains services qui n

Par Typhanie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Accommodatie geweldig, geen WiFi op camping. Hiervoor compensatie ontvangen, super geregeld.

Accommodatie geweldig, geen WiFi op camping.
Hiervoor compensatie ontvangen, super geregeld.

Par Hilbert il y a 7 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Didier il y a 7 mois

Très bon camping nous étions bien situé avec vue magnifique très propre

Très bon camping nous étions bien situé avec vue magnifique très propre

Par Jean il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Im großen und ganzen war unser Aufenthalt bei Ihnen sehr zufriedenstellend. Der Campingplatz hat eine Super Lage, er ist super Sauber. Es gab jedoch ein paar wenige Punkte die nicht ganz so gut waren, z.B. die Betten in unserem Mobile Home waren viel zu Weich und der Lattenrost ist bei zwei von drei benutzten betten beim Schlafen auseinander gefallen.
Die Spülmaschine hat keine Trockenfunktion und im Mobile Home war kein Geschirrhandtuch vorhanden.
Auch das größere Besteck war nicht so gut.

Par Christof il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

1ere experience avec Sandaya et très satisfaite - très beau camping - équipe très présente et agréable Seul point négatif : l'indication "zone blanche" précisée la veille de l'arrivée ! en effet, le wifi était pratiquement inexistant : dépaysement total car sans internet ni téléphone portable

Par Francis il y a 7 mois