Anse de Brick

Beau camping, mobile home premium bien agencé, mais pas de WIFI dans tout le camping !!

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobilhome et emplacement sympathique. Ménage tout juste convenable. Cadre calme et verdoyant. Une mo

Mobilhome et emplacement sympathique. Ménage tout juste convenable. Propreté des espaces piscines et restaurant a revoir (je ne parle pas des cuisines nettoyés chaque soir mais de la salle) Qualité de la nourriture proposé correct, on va dire que ça dépanne. Le choix des matières première permettrait peut être de faire quelque chose de bon. Cadre calme et verdoyant. Une moitié du personnel disponible, investit et professionnel, l’autre moitié …. Le camping n’a pas « d’âme » le rendement semble omniprésent.

Par Typhanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Agréable séjour. Le site est magnifique. Le petit point négatif est la disposition des mobilhomes où nous étions. Trop de vis à vis, entre les mobilhomes . Sinon l?hébergement était parfait, propre et de qualité.

Par Lydie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très satisfaits dans l?ensemble. Un souci de wifi et des cottages un peu serrés..nous avons pour aut

Très satisfaits dans l’ensemble. Un souci de wifi et des cottages un peu serrés..nous avons pour autant passé un excellent séjour.

Par Catherine il y a 7 mois

Par Sylvie il y a 7 mois

Par Sylvie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement premium trop petit pour grand camping car. Branchement eau et électricité dans le bas du chalet donc difficile d accès. Évier non protégé de la pluie ou du soleil et le rapport qualité prix n est pas bon

Par Philippe il y a 7 mois

Super

Super

Par Fanny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobile home parfait mais un emplacement trop petit et un va et vient de voitures et voiturettes ince

Mobile home parfait mais un emplacement
trop petit et un va et vient de voitures et voiturettes incessant

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sehr schöne Gegend......gepflegte Anlage....Chalet in einem neuwertigen Zustand, aber leider keine Internetverbindung auf dem Campingplatz, für die heutige Zeit nicht akzeptabel. Unser Chalet (Nr.:135) lag leider weit hinten am Berg. Den ganzen Tag keine Sonne, der Standort ist nicht gut ausgesucht für ein Chalet.
Leider muss man seine Brötchen /Baquette vorbestellen für den nächsten Tag... Das Angebot im Laden ist auch sehr schlecht.
Aber die Gegend um den Campingplatz entschädigt alles.

Par Ralf il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous n'étions pas prévenu qu'il n'y avait aucun réseau téléphonique au camping, celui ci nous étant indispensable pour raison personnelle, nous avons quitté le camping au bout de 2 jours. Mobil home réservé avec vue mer (plus cher) nous avons du réclamer de tailler la haie qui nous cachait cette vue. La table de jardin bonne pour la déchetterie incurvée impossible de manger dessus, nombreuses toiles d'araignées sur le balcon ,traces sur les vitres .Bref séjour à oublier et à ne pas renouveler!

Par Ludovic il y a 7 mois

emplacement magnifique, toutes les commodités et de l'animation séjour parfait

emplacement magnifique, toutes les commodités et de l'animation séjour parfait

Par Yann il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Se sont des personnes très professionnelle et toujours a l'écoute de leurs clients

Par Jean C. il y a 7 mois

Camping magnifique, personnel très sympathique, poli

Camping magnifique, personnel très sympathique, poli

Par Marcel il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de réseau téléphonique disponible dans le camping. Le réseau WiFi disponible uniquement près de la piscine.
En raison de problèmes familiales et sans moyen de répondre au téléphone, je suis parti dès le lendemain matin. Sandaya aurait pu m

Par William il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobilhome neuf bien fonctionnelle et vue mer apprécié .. Emplacement du mobilhome pas top situé au dessous d

Par SAUNIER P. il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très bien situé, 2 piscines dont une chauffée Pas mal d'activités pour les enfants

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023