Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping idéalement situé avec vue mer. Personnel agréable et à l?écoute. Gros point noir sur le rése

Camping idéalement situé avec vue mer. Personnel agréable et à l’écoute. Gros point noir sur le réseau, zone blanche non stipulé et absence de wifi. Quelques aménagements extérieurs sont à finaliser. Belle région et bon séjour

Par Alexandre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

+ Die Lage, schöne Aussicht des Chalets - Blumen am Chalet waren schön (Gestaltung der Terrasse), ke

+ Die Lage, schöne Aussicht des Chalets
- Blumen am Chalet waren schön (Gestaltung der Terrasse), keine integrativen Angebote für junge Erwachsene mit Behinderung, kein wLan möglich

Par Anja il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Magnifique endroit pour se détendre, pas loin de la plage, propre,calme j'ai adoré

Par Mourad il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Vraiment au top

Vraiment au top. Les soucis rencontrés avec le logements ont vite été corrigés, l'équipe d'animation est au top. Nous avons passé un super séjour.

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Toilette immonde à notre arrivée dans le mobil home et surtout publicité mensongère

Par Laëtitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très joli camping

Très joli camping, très bien agencé, équipe d'animation très sympa, la piscine couverte est clairement un plus, mes deux ados ont adoré

Par Natacha il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping sympathique, mobil home 4 coquillages récents, bien équipés, très beaux. La vue sur la mer est le petit bonus. Par contre, zone blanche, pas de communication téléphonique possible hormis au niveau de l'accueil, idem pour internet.

Par Franck il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Avis séjour Anse de brick

Le point négatif de notre séjour étant le problème de réseau (ni téléphone, ni internet)?nous sommes chez SFR et en 2ème point négatif c?est l?espace jeu en plein air (surtout foot et basket) qui était laissé à l?abandon (en friche)?c?est dommage aussi que la piscine découverte ne soit pas chauffée comme la couverte étant donné la température extérieure Au-delà de ces points, c’est un lieu très agréable et notre location était au top avec des équipements complets comme le lave-vaisselle

Par Lovatiana il y a 7 mois

Camping très propre les chalets avec vue mer magnifique tout est parfait

Camping très propre les chalets avec vue mer magnifique tout est parfait

Par François il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping bien situé, sanitaires propres

Camping bien situé, sanitaires propre. Le camping se trouve dans une zone blanche donc pas de réseau mais cela n'est pas un problème. Les sanitaires ainsi que l'ensemble du camping sont propres sauf la zone dans le fond au niveau du city stade. Le terrain est un morceau de pâturage avec des buts et un panier enfin nous l avons utilisé une fois cela nous a suffit. De plus à proximité, il y a des mobil-home, les un sur les autres avec un vieux camion à l'abandon bref une zone qui ne devrait pas exister dans ce genre de campings.

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas à la hauteur des 5 étoiles annoncées et du tarif appliqué, assez déçus.

Pas à la hauteur des 5 étoiles annoncées et du tarif appliqué, assez déçus.

Par Bertrand il y a 7 mois

Déception

Déception

Par Emmanuelle il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de connexion internet ni wifi pas de petit snack ou autre dans la journée piscine pas très chauffé

Par Corentin il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le réseau de téléphonie mobile est très mauvais à Mauperthus sur Mer, de plus j ai loué un cottage

Le réseau de téléphonie mobile
est très mauvais à Mauperthus sur Mer, de plus j ai loué un cottage premium avec wifi.... Ce service compris dans mon forfait premium n était pas en service, les techniciens étaient seulement entrain de tirer les cables dans le camping, j ai donc payé un service qui n était pas opérationnel mais indiqué opérationnel sur votre site lor de ma réservation, publicité mensongère, et je n ai pas eu de geste commercial !

Par Fabrice il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

plek met zeezich maar bij aankomst geen zeezicht.

Wij hadden een plek mee zeezicht geboekt, maar bij aankomst bleek dat wij geen zee zich hadden. Ook de Wifi was ontzetten slecht, alleen vooraan de camping.

Par Sjoerd il y a 7 mois

Séjour au camping sandaya Anse du Brick

Nous avons passé un séjour agréable Camping très calme et Propre. Une belle vu sur la plage.

Par Magalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La plage accessible depuis le camping est très petite et pas forcément très agréable. L espace aquatique est également petit

Par Stephane il y a 7 mois