Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le plus gros point noir ce fut la zone blanche pour la téléphonie ! Un wifi qu`à l`accueil et à la restauration bien en deca d`un cinq étoiles?surtout aucune information avant de louer.
L`emplacement du camping et très jolie, les mobil home sont de qualité, avec une belle vue, grande tranquillité, mais une équipe qui se réduit sur la dernière semaine des vacances, ainsi que la capacité du restaurant? donc séjour en demi-teinte?

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous sommes un couple avec 2 enfants, nous avons passé un très beau séjour dans ce camping. Un cadr

Nous sommes un couple avec 2 enfants, nous avons passé un très beau séjour dans ce camping. Cottage avec vue sur mer fidèle à la photo. Une bonne équipe d'animation. le personnel à la réception toujours souriant, à l'écoute des attentes, et réactifs même à 20H30 ( bouteilles de gaz vident, en 20 min remplacées) Le camping est propre , dans un cadre exceptionnel. Nombreux sites à visiter dans la région. Accès à la plage direct par une passerelle. L'épicerie et la brasserie sur le site au Top lorsqu'on arrive c'est bien pratique { et même pendant le séjour, cependant attention au porte monnaie :) ] Petit bémol pour le terrain de tennis, karting situé au fond du camping cela fait "friche" on s'attend à mieux pour un 5* A améliorer également, la qualité du ménage à l'arrivée. La chambre parentale très poussiéreuse au sol côté fenêtre, l'abattant des wc (en soulevant), la qualité de la literie ( matelas chambre parentale) ainsi que les alèses déjà en place qui paraissaient pas très correct. Malgré ce petit point négatif, nous sommes très ravi de notre séjour.

Par Socrate il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Lampadaire allumé toute la nuit et qui donne directement sur la chambre, rideaux occultant beaucoup trop court et donc inefficace.gros points noir a rectifier.le reste était très bien.

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Fantastisch verblijf gehad, mooie omgeving. De lodges zijn echt heel comfortabel. Het personeel ook

Het personeel ook erg vriendelijk.

Par Sarah il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Superbe endroit pour un court séjour

Superbe endroit pour un court séjour Personnel très accueillant

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Lieu très agréable et bien pensé. Accès à la plage sécurisé, cottage bien agencé, équipements de qualité. Région magnifique

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons beaucoup aimé notre mobil-home et son emplacement avec la vue magnifique sur la mer. Pour les points à améliorer, il faudrait remplacer le terrain de foot (terrain vague) par un city.

Par Frédéric il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Never Again!! No Sandaya!! No 5 stars, to expensive, no Wi-fi no telephone connection + no internet

Hadden premium huisje incl. Wi-Fi, deze was klein maar netjes. Binnen zitten bijna niet te doen met z'n 4-en. Was koud in de ochtend en avond dus met een jas aan eten. Geen privacy omdat alles zo dicht op elkaar staat. Wi-Fi deed het niet, ook geen gewone internetverbinding en telefoonverbinding mogelijk dus bellen en internetten onmogelijk. Alleen bij de receptie (beneden) gratis Wi-Fi. Het was daar een soort verzamelplaats geworden van mensen met telefoons. Aangezien wij (ivm ons bedrijf) telefonisch 24/7 bereikbaar moeten zijn, was dit voor ons écht een groot probleem, we hadden pas een normale telefoonverbinding als we 5 minuten met de auto richting het centrum reden. Pumptrackbaan gaaf maar niet centraal gelegen, voetbalveld sloeg nergens op. Foto vh strand mooi maar geen strand overdag, alleen 's morgens en 's avonds bij zonsondergang. Overdag was het vloed en dus geen strand. Laat dan geen mooie foto vh strand zien, of vermeld dat door de getijde er wel/geen strand kan zijn. Wij dachten dat we overdag gewoon naar het strand konden. Camping geen 5 sterren waard, eerder 3. Prijs daarom ook veel te hoog. Restaurant was net een kantine en alleen pizza's en friet. Omdat we écht 24/7 telefonisch bereikbaar moeten zijn ivm ons bedrijf zijn we na 6 nachten vertrokken. Hebben géén fatsoenlijke financiële compensatie ontvangen behalve 25,- Eur omdat er geen Wi-Fi in het huisje was (zie overigens net dat we die nog niet gehad hebben maar is wel toegezegd..). En na onze email naar de klantenservice heeft Sandaya ons 200,- EUR aangeboden op een volgende verblijf bij Sandaya. Na deze domper NOOIT geen Sandaya meer!!

Par Jessica il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Une bonne experience, mais une mauvaise introduction - le chalet ne correspondant pas à nos attentes

Notre séjour était positif et nous avons apprécié sa location, sa piscine et club enfant. Cependant nous nous attendions à un chalet modern (site internet et photos) et avons été déçu à l'arrivée de voir que le chalet ne correspondait pas aux photos. Il était noté que tous les chalets n'avaient pas la même configuration, mais il n'est mentionné nullepart que certains chalets sont des "anciens modèles", sans prises électriques. Le savoir à l'avance nous aurait évité une impression négative le 1er jour.

Par Johanna il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un bon séjour de 15 jours dans ce site superbe dans l'Anse du Brick. Les cottages sont confortables

Un agréable séjour de 15 jours dans ce site superbe dans l'Anse du Brick (Un peu loin des commerces). Les cottages sont confortables et propres. Le personnel est charmants et réponds à toutes vos questions et prends en charges rapidement vos demandes. Les points faibles: pas de connexion et la majorité des touristes sont des hollandais donc pour des jeunes difficiles de se faire des amis pour passer des soirées entre jeunes.

Par Marie-Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon sejour en week-end mobile home très agréable et calme Tres belle région A savoir pas de connexion internet .

Par Pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

tres beau camping avec une très belle vue, des mobilhomes superbes et le personnel très sympatique et à l'écoute.le gros défaut est la téléphonie et internet, aucune connexion, impossible d'appeler ou recevoir des sms, c'est très genant et devrait etre signalé.

Par Vincent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon accueil. Le logement correspondait à nos attentes, confort,modernité et propreté. Bonne a

Très bon accueil.
Le logement correspondait à nos attentes, confort,modernité et propreté.
Bonne ambiance dans le camping avec une équipe d

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023