Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

On était ravi de pouvoir amener nos enfants dans ce camping et finalement nous avons été déçus par le cottage premium: -pas de réseau / pas de wifi -propreté très moyenne -option ménage mais vous devez quand même tout faire -la place de parking est bien plus loin qu'annoncé -on réserve un chalet on en donne un autre et on vous prévient pas -peut on svp arrêter avec ces caleçons de bains ridicules

Par Edouard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Extérieur mal entretenu (terrain de pétanque,poules,sket parc

Extérieur mal entretenu (terrain de pétanque,poules,sket parc

Par Bertrand il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping pour enfant ou personne voulant du calme

Excellent service pour les enfants concernant les activités adultes ce n est pas terrible et pas d animation le soir c est dommage comparait a d autre sandaya

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

sejour tres agreable personnel agreable et compétent vue magnifique sur l anse

sejour tres agreable personnel agreable et compétent
vue magnifique sur l anse

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon séjour en général . Pas de réseau téléphonique , et wifi ne fonctionne pas bien ( uniquement près du restaurant d?ailleurs ) . Literie très bas de game dans les bungalow . Manque de diversité au restaurant ( quelques plats rapide mais c?est tout . Mais bonne cuisine néanmoins ) . Bar beaucoup trop cher pour une bière ou autre . Animation tous les jours vraiment sympa mais cela manque de diversité . Par contre et à bien retenir le kids club est réellement au top et félicitation à la responsable et aux animateurs qui mettent tout leur énergie dans chaque animation pour les enfants !

Par Damien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Logement vu sur la mer a été très apprécié par toute la famille. Emplacement idéal afin d

Par Natacha il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping Anse du Brick is een mooie Camping, we hadden een mooie plaats maar we hadden een matig zeezicht, de voorzieningen goed, Anse du Brick heeft een fijn zwembad. We hebben een fijne vakantie week gehad.
Minpuntje op ons kampeerplaats was geen mobiele net werk, ook was er geen Wifi.

Par Chris il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Andrea il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Cadre vraiment agréable, très verdoyant et entretenu.Sauf que le camping est clairement fait pour l

Cadre vraiment agréable, très verdoyant et entretenu. Sauf que le camping est clairement fait pour les mobile home et non les caravanes (certaines allées sont très difficile d’accès pour les manœuvres) Emplacement vraiment petit, (l’équipe nous en a proposé un autre plus grand) mais le nôtre avait un gros trou (un buisson retiré je pense) et pas reboucher. Terrain avec des bosses. Dommage Piscine extérieure vraiment trop petite et celle à l?intérieur pas mieux et trop bruyante. Mer proche et agréable, équipe réactive et à l?écoute. Connexion internet inexistante mais ca permet pour le coup de vraiment déconnecter. Séjour agréable malgré tout, parfait pour les familles avec petits.

Par Jennifer il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping propre et bien agencé. Dommage que le service bar/restauration et animation ait été très leg

Camping propre et bien agencé. Dommage que le service bar/restauration et animation ait été très léger.

Par Stéphanie il y a 7 mois

Par Fabien il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Première expérience dans un camping et cela ne restera pas positive. Ce camping est situé dans une zone blanche, donc pas de réseaux wifi, n

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour au camping de L?anse du Brick Équipe animation au top, merci à

Nous avons passé un excellent séjour au camping de L?anse du Brick

Équipe animation au top, merci à Marion, Mael et Moise pour les moments géniaux que nous vécu ainsi que nos enfants. Ils ont adoré aller au Kids club et les moments passés avec Koolaya. Le spectacle des enfants était génial! Les jeux apéros étaient super et les différentes activités proposées nous ont beaucoup plu.

Tout le personnel du camping était charmant: bar, accueil, personnel d?entretien.

Nous avons pu changer nos draps et nos serviettes au bout d?une semaine, super!

Le camping est très propre: piscine, bar, allées. Notre logement était également impeccable et le service de réparation très rapide suite à un ennui de lave-vaisselle.

Le restaurant était bon, nous l?avons trouvé un peu « vieillot » d?apparence. Il est bien grand avec beaucoup de tables mais seulement une partie étaient destinées à recevoir des clients pour de la restauration, dommage, c?était complet tous les jours nous n?avons pu y aller qu?une fois en réservant la veille. Dommage que le choix de la carte ne soit pas plus large.

Le gros point négatif du camping est le manque de réseau internet et le manque de communication de l?entreprise concernant ce point là.

Dommage aussi que la piscine extérieure ne soit pas chauffée au vu du climat de la région.

Nous avons également beaucoup apprécié le calme du camping et la proximité de la plage

Par Marie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

bon emplacement. cadre de vue superbe. Camping calme. piscine non chauffé en extérieur.

Par Stéphanie il y a 7 mois

AUCUNE POSSIBILITE DE WI FI ET SURTOUT DE RESEAU TELEPHONIQUE

CAMPING SANS AUCUNE POSSIBILITE DE WI FI ET SURTOUT DE RESEAU TELEPHONIQUE COTTAGES TROP PRES LES UNS DES AUTRES (on entend bien les conversations des voisins...) PLAGE PEU ACCESSIBLE AUX PERSONNES HANDICAPEES (marches) PERSONNEL TRES AGREABLE COTTAGE TRES FONCTIONNEL ET PROPRE

Par Muriel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bien, personnel au top: agréable, qui nous renseigne? le camping est vivant et calme! Un bonheur

Par Laurianne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Très Surcoté

Mobil home propre, spacieux et animateurs sympa. Piscines très petites, beaucoup de graviers dans la descente pour atteindre l'accueil ce qui à entrainer quelques chutes mais ça cache l'état du chemin. Tâches de sang sur les draps à l'arrivée. Vous n'aurez pas de connexion internet et devrez vous retrouver avec des dizaines d'autres personnes dehors, assis par terre devant l'accueil pour avoir un peu de réseau. On vous dit que vous avez des codes wifi lors de votre réservation mais ils ne vous serviront donc à rien et bien sûr vous ne serez prévenu qu'à l'arrivée pour être sûr que vous allez réserver votre séjour. Côté poulailler, circuit même pas entretenu. Je n'y reviendrais pas.

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023