Lire tous les avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour avec vue sur mer exceptionnelle

Nous connaissons très bien l'Anse du Brick pour y avoir séjourné et réservé une dizaine d'années auparavant. La propreté extérieure ainsi que la végétation sont parfaitement bien entretenus, ce qui fait vraiment le charme de ce camping. En revanche, un peu déçus par une petite partie du personnel que nous n'avons pas trouvé bien sympathique en zappant le bonjour et pas souriants du tout, hormis les hôtesses d'accueil et les femmes de ménage rencontrées sur le camping qui n'oubliaient jamais de nous saluer d'un bonjour et d'un sourire. Bref, nous n'étions pas habitués à ce genre de comportement avec les anciens propriétaires de l'Anse du Brick qui n'hésitaient pas à tous nous saluer, ça fait partie du métier, il me semble. Cependant, nous avons passé un agréable séjour à l'Anse du Brick dans un cottage avec vue sur mer exceptionnelle et calme comme on aime. Un petit bémol sur l'équipement intérieur, la vaisselle mériterait un petit coup de jeune...

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Cet avis intitulé « Très bon séjour avec vue sur mer exceptionnelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus